Vie au Cambodge

En septembre 2015, je serai jeune retraité et j'envisage de m'installer au Cambodge et pourquoi pas à Siem Reap.
Je suis déjà venu 4 fois dans ce pays, la dernière fois en 2013.
J'y reviens, un peu en repérage, en juillet

Du 14 au 21 à PP et du 21 au 28 à Siem Reap. Est-ce que je peux rencontrer des expatriés pour qu'ils me racontent la vie au Cambodge, ce qu'il faut faire ou ne pas faire...
Merci

salut domgaye

j ai 31 ans je m appelle salim , je serait a phnom phen en juillet je pense vers le 14 juillet j ai pas encore acheter mon ticket bkk to pp

, je connait une personne jifi de 29 que j ai recontrer sur Expat.com il vie a phnom phen et travail je vais le recontrer , avant tout je serait a bkk le 26 j aurait aime avoir une personne pour passer le temp ensemble aller a kuala lumpur une premiere visite

, je vais rester 1 semaine peut etre a phnom phen mais si on se croise on peut faire un saut a sinhoukville
je connait tres bien la thailande et le cambodge j ai ete en fevrier 2014

ca va tranquile,Sihanouk,Kuala,ca vit ici.

ben koi serieux ;)  le billet a partir de bkk a kuala lumpur 25 dollars aller et le retour a  35 dollars si tu taffe pas, on serait partie ensemble

Ok merci de cette réponse
Mon voyage est programmé et mes réservations faites
Je connais Très bien l'Asie : Thaîlande 20 fois, Vietnam : 5, Cambodge 4, Malaisie : 1, Birmanie : 1

domgaye a écrit:

Ok merci de cette réponse
Mon voyage est programmé et mes réservations faites
Je connais Très bien l'Asie : Thaîlande 20 fois, Vietnam : 5, Cambodge 4, Malaisie : 1, Birmanie : 1


Bonjour,connaitre tres bien l'asie,vous pouvez y allez 100000 fois sans connaitre,cordialement

domgaye a écrit:

En septembre 2015, je serai jeune retraité et j'envisage de m'installer au Cambodge et pourquoi pas à Siem Reap.
Je suis déjà venu 4 fois dans ce pays, la dernière fois en 2013.
J'y reviens, un peu en repérage, en juillet

Du 14 au 21 à PP et du 21 au 28 à Siem Reap. Est-ce que je peux rencontrer des expatriés pour qu'ils me racontent la vie au Cambodge, ce qu'il faut faire ou ne pas faire...
Merci


Vos connaissances peuvent vous permettre de savoir ce qu'il faut faire ou ne pas faire,cordialement

oui bien sûr, on ne connaît jamais à fond...c'est pour cela que j'y retourne...

Dom gave je serait a Siemreap le 15 juillet j arrive a 9h du soir je serait au lovely guest house . Y aura peut être une amie cambodgienne avec moi

bonjour

je serais moi aussi retraiter en 2015 et je souhaite m installer au Cambodge.
pouvons dialoguer?
De quel coin de France êtes vous
a bientôt j espère
Astonne

Je suis de Chalon en Bourgogne
Vous voulez vous installer où ?
Déjà des pistes ?

Bonsoir.
J'ai l'intention de découvrir en vacances le Cambodge avec ma fille. J'aimerais savoir si des familles seront favorable a l'accueillir et me faire découvrir ce beau pays .