Connaissez-vous une bonne agence immobilière sur Bangkok?

Bonjour à tous,

Je pars d'ici un mois pour vivre à Bangkok durant 6 mois, et je suis donc à la recherche d'un appartement à louer (qui soit meublé). Connaissez-vous une agence immobilière qui propose des biens à la location quoi soit sérieuse et avec de bons produits, et qui parle anglais ou français?

Merci à vous !!

Justine

DDproperty.com est un site  serieux pour trouver un logement  plusieurs agences post leur offres vous pouvez mettre le site en anglais et selectionner quartier , prix , et type de logement que vous recherchez :)

Merci de votre réponse !  :)

Savez-vous si le quartier de Phra Nakhon est agréable pour y vivre? En effet je vais travailler dans ce quartier et j'aimerais trouver un logement à proximité.

Salut,

Phra Nakhon est plutôt agréable comme quartier, c'est un quartier "ancien" proche de la rivière. Il est un peu proche de Khao San Road à mon gout, mais tu devrais t'y plaire.

Le "problème", c'est qu'il est extrêmement difficile de trouver un appartement à louer pour moins d'un an. Il te faut chercher dans les "Services appartements" et je ne pense pas qu'ils soient nombreux dans ce coin là !

Je te conseille, une fois sur place, de regarder aussi en fonction de l'endroit exact où tu bosses, les quartiers desservis par les bateaux-bus qui sillonnent Bangkok. Ça peut te permettre d'être dans un quartier plus sympa d'où tu rejoins facilement le boulot sans être gêné par les embouteillages...

Quelques infos utiles sur mon site...

Chris Cool.