Langue polonaise..

Je souhaiterai apprendre le polonais, auriez vous des références de livres ou de sites internets pour cela ? je pars y travailler en septembre et j'aimerai avoir quelques bases avant de partir ...merci à tous

Bonjour yoann54,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Jespère que vous obtiendrez quelques suggestions pour des sites ou livres ;)

A bientôt,
Christine
Expat.com

Bonjour!

Moi aussi j'en espère.

Merci beaucoup!

Merci beaucoup ....à bientôt.

Il y a quelque livre comme "Hurra Po Polsku", "Polski dla obcokrajowców/Polish for foreigners",

Si vous avez une connaissance un peu plus haute, le livre de Zofia Kaleta "Gramatyka języka polskiego dla cudzoziemców" vous sera tres tres utile!

Vous pouvez voir ce site The Polish Language. C'est assez bien fait.

Y aussi cela : Beginners


J'espere que cela vous sera utile :)

Bonsoir, il y a la "Méthode Assimil" !

Vous pouvez trouver ça facilement à Dialogues ou sur internet, ça se présente sous la forme d'un livre et de CD audio, pour moi ça marche bien!

Vu ma façon de le présenter, ça a peut-être l'air banal comme méthode d'apprentissage, mais vraiment, c'est bien fait.

Voilà, si ça peut vous être utile :) bonne soirée!

Il y a bcp de livres, personnellement j'ai utilisé "j'apprends le polonais en 4 semaine", "zaczynam mówić po polsku"+"już mówię po polsku"
À mon avis, il vaut mieux prendre des cours intensifs, ça facilite la tâche, bon courage :-)

"20 leçons de polonais" Charles Zaremba ! En français et super structuré!:)

Bonjour,

   Je suis déjà sur Cracovie pour travailler. Connaissez vous un endroit ou prendre des cours de polonais pour étrangers à Cracovie (avec un professeur soit francophone, soit anglophone) ? Comme j'aurais des horaires irrégulières, l'idéal serait des cours particuliers, ou mieux, un binôme français/polonais (je ne sais pas si ça se fait en Pologne).

  Merci ;)

Yhm... a Cracovie il y a une fille qui est franchement tres tres bien et qui sait apprendre le polonais. Elle a ouvri une ecole (petite pour le moment)m je te la connseille sans hesitation : http://polishincracow.pl/ Elle est vraiment excellente !