études en français en Pologne

Bonjour à tous, je voudrais connaître les possibilités pour faire des études supérieures en français en Pologne. Jean

Bonjour,

des études en Français, en Pologne ? Ca existe comme formule ?

bien sûr, il y une section "filologie, apprentissage du français" à l'université de Varsovie avec des cours en français et une partie en polonais. moi je cherche dans une autre ville.

j'ai entendu qu'il existait un MBA en français a Wrocław. Mis a part cela, j'ai rien d'autre. Tu aurais meilleur temps de chercher des programmes en anglais!!!!
De plus, tout dépend de ta filière ....
Dans quelle ville tu cherche exactement?
Parles tu polonais?

un MBA, qu'est-ce que c'est?

Bonjour je suis d'origine djiboutien je voudrais m'inscrire une des universités Pologne ?
Bonjour,

C'est trop tard cette rentrée. Vous devez attendre l'année prochaine. De plus, vous devrez faire une année préparatoire de langue polonaise, sauf si vous trouvez un cursus uniquement en anglais (là, il faudra que vous validiez votre niveau en faisant un test TOEFL/IELTS/Cambridge et obtenir ula note requise pour valider votre inscription).

Pour trouver une formation qui vous convient, vous devez parcourir les sites des universités polonaises (en version anglaise) et/ou vous adressez au service international (également en anglais).