Solution de transport après 21h ou appartement à Quatre Bornes

Bonjour à tous !
Je suis fraîchement arrivé à l'Ile Maurice cette semaine et travaille à Port-Louis.
N'ayant pas le permis de conduire et finissant à 21h, est-ce que quelqu'un connaitrait une éventuelle solution de transport après 21h ? (trajets Port Louis > Flic-en-Flac).
Sinon, si vous avez des bons plans d'appart à Quatre-Bornes je suis preneur (budget rs15 000 maxi) car le dernier bus Express Port-Louis > Quatre-Bornes est à 21h.
Merci à tous pour votre aide
Sébastien

Hello,

En sortant a cette heure la, ton employeur est Obliger de te fournir un transport qui te ramene chez toi.
C'est dans les lois du travail a Maurice .

Tout a fait votre employeur apres 21h doit absolument organiser un transport qui vous ramene chez vous c'est exacte cela fait partie de la loi du travail a Maurice

(deleted)

Expatblogusername a écrit:

La loi du travail à Maurice, ce n'est que de la théorie... je ne sais pas qui la respecte en entier, mais on a l'impression qu'elle a été écrite par Karl Marx sous la direction de Lénine et corrigé par Mao....
En plus, ça ne s'applique qu'aux personnes avec un contrat local, donc pas aux expat!
A votre place, je négocierai la prise en charge du logement à distance à pied du lieu de travail....c'est plus simple


Je ne crois pas que les expats en contrat français aient des problèmes de transport...

Bonjour à tous,
merci pour vos réponses.
Mon employeur a accepté de me laisser partir à 18h malgré me fait que je travaille pour des clients basés en France.
Concernant le contrat, il s'agit bien d'un contrat local et non expat donc en effet je suis sujet aux conditions mauriciennes...
Je suis toujours preneur quant à un logement (flic en flac?). J'en ai trouvé un très bien mais les frais d'agences me rebutent un peu sachant que je n'ai pas encore ma première paie.
Bonne soirée !
Sébastien