Présentation de dillinger09

Mbolo,
C'est même quoi ça ? il faut se présenter ou bien ? ok c'est parti...lol
Derrière Dillinger09  mon prénom c'est Didier.
je suis français et Belge. je suis né à Cocody en Abidjan.
j'ai grandi au Cameroun dans un petit village Boulou. je suis Boulou, ma femme est Boulou. je suis Blanc et elle d'une beauté ébène à tomber par terre. Ma ptit femme  :heart: .

dillinger09 a écrit:

Mbolo,
C'est même quoi ça ? il faut se présenter ou bien ? ok c'est parti...lol
Derrière Dillinger09  mon prénom c'est Didier.
je suis français et Belge. je suis né à Cocody en Abidjan.
j'ai grandi au Cameroun dans un petit village Boulou. je suis Boulou, ma femme est Boulou. je suis Blanc et elle d'une beauté ébène à tomber par terre. Ma ptit femme  :heart: .


Bienvenue Didier,
Vous avez raison de vous joindre au forum.
Plus on est de fous, plus on rit.
Encore une fois, bienvenue.

dillinger09 a écrit:

Mbolo,
C'est même quoi ça ? il faut se présenter ou bien ? ok c'est parti...lol
Derrière Dillinger09  mon prénom c'est Didier.
je suis français et Belge. je suis né à Cocody en Abidjan.
j'ai grandi au Cameroun dans un petit village Boulou. je suis Boulou, ma femme est Boulou. je suis Blanc et elle d'une beauté ébène à tomber par terre. Ma ptit femme  :heart: .


Bienvenue M. Didier, vous êtes un "Boulou Blanc"  :D Cool, ce mélange serra très certainement intéressant !!!

Bienvenue!!!

Réponse à Dillinger,,,,,
Je suis Belge Français,,, et 50 % Boulou,,,,de part ma femme qui est comme la tienne,, superbe, pleine d'attentions, d'un courage exceptionnel et de plus, il parait que cela est rare, d'après ce que j'ai pu lire quelques fois sur ce site, veillant aux grains,,,honnête.
Je ne vais pas m'étendre,,,mais après plusieurs mariages et conquêtes, je dois en conclusion dire, que la femme Africaine ( si l'on tombe bien ) est la plus merveilleuse du monde.

Bonsoir,
merci William582001.

Bonsoir Danygob,
je suis bien d'accord avec toi et je rajouterai, au-delà de la femme africaine, que la femme camerounaise est la plus merveilleuse du monde ;) quand on tombe bien évidemment. je dis camerounaise et je dirai même Boulou, parce que d'expérience, dans les pays subsahariens d'Afrique que j'ai parcourus j'ai toujours noté des différences qui ne permettent de généraliser la femme Africaine. IL n'y a pas une culture Africaine mais une diversité bien plus prolifique selon moi qu'en Europe.
Au plaisir d'échanger avec toi Danygob, d'autant que nous avons quelques point communs :)

dillinger09 a écrit:

Bonsoir Danygob,
je suis bien d'accord avec toi et je rajouterai, au-delà de la femme africaine, que la femme camerounaise est la plus merveilleuse du monde ;) quand on tombe bien évidemment. je dis camerounaise et je dirai même Boulou, parce que d'expérience, dans les pays subsahariens d'Afrique que j'ai parcourus j'ai toujours noté des différences qui ne permettent de généraliser la femme Africaine. IL n'y a pas une culture Africaine mais une diversité bien plus prolifique selon moi qu'en Europe.
Au plaisir d'échanger avec toi Danygob, d'autant que nous avons quelques point communs :)


La femme boulou est la plus merveilleuse?!
Tant mieux, si tu es tombé sur une bonne mais, ne me fais pas rire.
Je suis boulou

lilianez a écrit:
dillinger09 a écrit:

Bonsoir Danygob,
je suis bien d'accord avec toi et je rajouterai, au-delà de la femme africaine, que la femme camerounaise est la plus merveilleuse du monde ;) quand on tombe bien évidemment. je dis camerounaise et je dirai même Boulou, parce que d'expérience, dans les pays subsahariens d'Afrique que j'ai parcourus j'ai toujours noté des différences qui ne permettent de généraliser la femme Africaine. IL n'y a pas une culture Africaine mais une diversité bien plus prolifique selon moi qu'en Europe.
Au plaisir d'échanger avec toi Danygob, d'autant que nous avons quelques point communs :)


La femme boulou est la plus merveilleuse?!
Tant mieux, si tu es tombé sur une bonne mais, ne me fais pas rire.
Je suis boulou


Tant pis pour toi.C'était pas la bonne. tu veux que je réponde quoi ? je suis français et je suis bien tombé sur une française qui m'a donné autant de satisfaction que ta femme Boulou avec toi apparemment ? ma femme est Boulou et je t'assure que ce n'est pas parce qu'elle est Boulou ou française que nous sommes heureux ensemble. Qui peux défier le chemin du destin et du Divin ?

dillinger09 a écrit:
lilianez a écrit:
dillinger09 a écrit:

Bonsoir Danygob,
je suis bien d'accord avec toi et je rajouterai, au-delà de la femme africaine, que la femme camerounaise est la plus merveilleuse du monde ;) quand on tombe bien évidemment. je dis camerounaise et je dirai même Boulou, parce que d'expérience, dans les pays subsahariens d'Afrique que j'ai parcourus j'ai toujours noté des différences qui ne permettent de généraliser la femme Africaine. IL n'y a pas une culture Africaine mais une diversité bien plus prolifique selon moi qu'en Europe.
Au plaisir d'échanger avec toi Danygob, d'autant que nous avons quelques point communs :)


La femme boulou est la plus merveilleuse?!
Tant mieux, si tu es tombé sur une bonne mais, ne me fais pas rire.
Je suis boulou


Tant pis pour toi.C'était pas la bonne. tu veux que je réponde quoi ? je suis français et je suis bien tombé sur une française qui m'a donné autant de satisfaction que ta femme Boulou avec toi apparemment ? ma femme est Boulou et je t'assure que ce n'est pas parce qu'elle est Boulou ou française que nous sommes heureux ensemble. Qui peux défier le chemin du destin et du Divin ?


ah ok , lilanez, je ne maîtrise pas encore bien le blog là..j'ai vu ton profil...tu es une Boulou alors ou bien ?
Cela ne change rien à mon propos sauf que apparemment  tu n'est pas fière d'être Boulou ou bien ? tu dis même quoi ?

Bonjour,

puisque vous partiez dans une "discussion dans une discussion", j'en ai créé une exprès pour vous ;)

Hé ! Dire que j'ai failli rater la présentation du boulou blanc ! Il faut que j'arrête de zapper la file de présentation !

C'est sûr que tu as un profil particulièrement intéressant.

Je constate qu'en plus du septante, huitante et nonante, des chocolats, les belges et les suisses partagent aussi le "ou bien"   :D

danygob a écrit:

Je suis Belge Français,,, et 50 % Boulou,,,,


Et ben !  Donc les belges boulous ne sont pas si rares  :)

++1 sur les qualités des femmes camerounaises !

Je suis pas le seul à être bien tombé alors  ;)

dillinger09 a écrit:

Mbolo,
C'est même quoi ça ? il faut se présenter ou bien ? ok c'est parti...lol
Derrière Dillinger09  mon prénom c'est Didier.
je suis français et Belge. je suis né à Cocody en Abidjan.
j'ai grandi au Cameroun dans un petit village Boulou. je suis Boulou, ma femme est Boulou. je suis Blanc et elle d'une beauté ébène à tomber par terre. Ma ptit femme  :heart: .


Mbolo Dillinger, moi aussi je suis boulou et ca me fait plaisir de lire autant de louanges sur la femme boulou.