La plomberie sanitaire

je souhaiterai permanament etre en ligne avec des personnes ayant des notions en plomberie

Pour quoi faire,,,sanitaire,,,ou l'ensemble des écoulements,

hello j ai quelque notion tu aimerais savoir quoi

Bonjour bouoto,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Pouvez vous nous en dire plus svp.. c'est à dire recherchez vous un emploi dans ce secteur d'activité ou autre svp ?

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour,
Pour ma part, je cherche sur Douala un emploi de chef d'équipe pour le second œuvre. Si vous aviez quelque chose dans ce genre j'en serai ravi.
En effet, j'ai été chef d'entreprise dans ce domaine d'activité.
Maintenant à la retraite, je souhaite encore travailler dans ce secteur et mettre mon expérience au service d'une entreprise.
Je reste à votre disposition si toute fois,,,
Cordialement

salut Dany
c 'est quoi le "second oeuvre"?

Bonsoir Maya,
Question judicieuse pour un profane mais courant dans le bâtiment.
En fait, c'est tout ce qu'il a dans une construction sauf : étude de sol, fondations, construction béton et charpente.
Le reste c'est du second œuvre, comme isolation, placo platre, électricité, plomberie, sanitaire, carrelage et faïence, peintures,,,conseils pour les décors d'éclairage, de couleurs, etc,,,j'espère avoir répondu à ta question.
Si tu as encore des questions, ne pas hésiter.
Tu dois savoir que je suis toujours en France pour le moment et que j'arrive le 10/09/2013 pour vivre définitivement dans votre beau pays. Mon amie Camerounaise est sur place. Si tu le désire, je te donnerai ses coordonnées en privé et ce que je vais faire sur place.
Cordialement

ok pas de soucis mais suis a yaoundé

Tu dois savoir que les distances,,,sont à combler.
J'espère que les infos données ton intéressées.
Si tu as besoin de quelque chose,,,ne pas hésiter.
Je reste à ta disposition
Cordialement

danygob a écrit:

Bonsoir Maya,
Question judicieuse pour un profane mais courant dans le bâtiment.
En fait, c'est tout ce qu'il a dans une construction sauf : étude de sol, fondations, construction béton et charpente.
Le reste c'est du second œuvre, comme isolation, placo platre, électricité, plomberie, sanitaire, carrelage et faïence, peintures,,,conseils pour les décors d'éclairage, de couleurs, etc,,,j'espère avoir répondu à ta question.
Si tu as encore des questions, ne pas hésiter.
Tu dois savoir que je suis toujours en France pour le moment et que j'arrive le 10/09/2013 pour vivre définitivement dans votre beau pays. Mon amie Camerounaise est sur place. Si tu le désire, je te donnerai ses coordonnées en privé et ce que je vais faire sur place.
Cordialement


Hello dany

j'arrive à Douala le 26 octobre pour une petite semaine on pourrait se rencontrer peut être sur place.

hello maya comment vas tu ?

:D

Salut Steph,
Aucun soucis,,,si tu veux mes coordonnées,,, comme tu me la fais savoir, je te les donnes en privé.
Et crois moi, ce sera une bonne soirée.
En attendant, une société, vient de me contacter pour une entrevue,,ça démarre pas mal pour un début.
Te souhaite une bonne soirée à toi et ta famille et je t'attend de pied ferme,,nous avons pas mal de choses à nous dire,,,dommage que tu ne sois pas la quand j'arrive,,,mais ce n'est qu'une chose remise en octobre,,
Amicalement

danygob a écrit:

Salut Steph,
Aucun soucis,,,si tu veux mes coordonnées,,, comme tu me la fais savoir, je te les donnes en privé.
Et crois moi, ce sera une bonne soirée.
En attendant, une société, vient de me contacter pour une entrevue,,ça démarre pas mal pour un début.
Te souhaite une bonne soirée à toi et ta famille et je t'attend de pied ferme,,nous avons pas mal de choses à nous dire,,,dommage que tu ne sois pas la quand j'arrive,,,mais ce n'est qu'une chose remise en octobre,,
Amicalement


ok c'est une bonne nouvelle ça commence plutôt pas mal

ok pour les coordonnés d'ici là on aura le temps de dialoguer sur le blog et puis il faut que tu t'installe à douala ça va passer vite

bonne soirée porte toi bien

stephane kienzler a écrit:
danygob a écrit:

Bonsoir Maya,
Question judicieuse pour un profane mais courant dans le bâtiment.
En fait, c'est tout ce qu'il a dans une construction sauf : étude de sol, fondations, construction béton et charpente.
Le reste c'est du second œuvre, comme isolation, placo platre, électricité, plomberie, sanitaire, carrelage et faïence, peintures,,,conseils pour les décors d'éclairage, de couleurs, etc,,,j'espère avoir répondu à ta question.
Si tu as encore des questions, ne pas hésiter.
Tu dois savoir que je suis toujours en France pour le moment et que j'arrive le 10/09/2013 pour vivre définitivement dans votre beau pays. Mon amie Camerounaise est sur place. Si tu le désire, je te donnerai ses coordonnées en privé et ce que je vais faire sur place.
Cordialement


Hello dany

j'arrive à Douala le 26 octobre pour une petite semaine on pourrait se rencontrer peut être sur place.

hello maya comment vas tu ?

:D


super en forme. juste un pe trop de boulot mais il le faut si je veux profiter des congers de 3 semaines en decembre

danygob a écrit:

Salut Steph,
Aucun soucis,,,si tu veux mes coordonnées,,, comme tu me la fais savoir, je te les donnes en privé.
Et crois moi, ce sera une bonne soirée.
En attendant, une société, vient de me contacter pour une entrevue,,ça démarre pas mal pour un début.
Te souhaite une bonne soirée à toi et ta famille et je t'attend de pied ferme,,nous avons pas mal de choses à nous dire,,,dommage que tu ne sois pas la quand j'arrive,,,mais ce n'est qu'une chose remise en octobre,,
Amicalement


felicitation plustot bonne nouvelle

que voudrais tu savoir?

je veux tout savoir sur la plomberie en general

j'en sais un peu

fanito12 a écrit:

je veux tout savoir sur la plomberie en general


bonsoir fanito,

une petite présentation serait la bienvenu  :)  je te propose de créer une nouvelle discussion sur le sujet qui t'intéresse pour plus d'interactions.

bonne soirée  ;)