Animaux de compagnie ,aprés leurs vie que faire d'eux

Beaucoup d'entre nous ont  des animaux de compagnie ,qui sont nos compagnons ,et il y a un jour ou se pose la question du cadavres de notre compagnon que faire avec lui ? Si pour les canaris ,et petits rongeur celas ne pose pas de problémes ,il en est pas de même pour chats,chien,lapin ,,ou tout autre animal d'un certain poid .de nombreux réglements de propriété ,de commune,interdise de jeter les cadavres dans les poubelles . Alors que faire ?La loi autorise que l'animal  peut être enterer dans le jardin , ou terrain donc vous êtez propriétaire ,ou avoir l'accord de celuis-ci  par écrit . la fosse devras être sufissament profonde pour  ´eviter certains inconvénient  malodorant  .
Sinon il reste deux solution le cimetiére pour animaux  et le crématoruim pour animaux . pour celas vous pouvez demander á votre vétérinaire l'adresse de société s'occupand  de celas   ,ou si  il peut s'en occuper lui même  ( j'ai pas voullus car je voulais être sûre qu'il finisse  pas comme farine animal).sinon vous pouvez contacter une société avec GOOGLE en tapant Tierbestattung  , ces société organiserons les funérialles pour vous .Pour ma part j'ai choisi cet solution avec la crémation car la taille de mon compagnon ne permetais pas d'autre solution car je voulais qu'il soit dans mon jardin .   voici son adresse internet www.himmelswelt.de si vous choisiez le cimetiére pour animaux  tapez  Tierfriedhof ..  bonne journée   jean  luc  ;)

vous pourrez essayer de faire  déduire par l'administration fiscale ,les frais  de ce genre de probléme ,aux tritre de charge exceptionelle ,e t n'oubliez pas de passer á la mairie pour récuperez une partie de impôt canin . Désoler de pareler de l'aspect financier ,mais j'ai aucune raison de laisser des sous á l'etat  .  jean  luc  ;)


PS:vous pouvez faire la même chose lors d'une grosse opération de votre animal de compagnie ,car en général elle gôute chére .