CHOISIR UNE BANQUE A MAURICE

hello
je suis à la recherche d'une banque pour ouvrir un compte début juin près de BEAU BASSIN/ROSE HILL. En dehors de la MCB pouvez-vous m'indiquer une banque sérieuse pour transferts d'argent entre La FRANCE et Maurice.
merci à tous

Vous avez la Barclay"s. A coté du spar route royale. C'est là que j'ai fait mes premiers transfers de fond en arrivant. Sérieuse l'agence l'est c'est sur. Par contre je l'ai quittée assez rapidement pour la MCB beaucoup plus dynamique et avec un fonctionnement proche d'une banque francaise. .

sorgel a écrit:

hello
je suis à la recherche d'une banque pour ouvrir un compte début juin près de BEAU BASSIN/ROSE HILL. En dehors de la MCB pouvez-vous m'indiquer une banque sérieuse pour transferts d'argent entre La FRANCE et Maurice.
merci à tous


La MCB de Beau- Bassin est très sérieuse, je n'y ai jamais vu quelqu'un mort de rire !
Ils sont même acceuillants, de bon conseil, honnêtes et il n'y a aucun problème pour faire des transferts.

merci pour l'info. avant 2011 j'étais à la MCB : des incapables et des voyous

bjr,
quelqu'un peux-t-il me donner des infos sur la SBM

bonjour,
nous nous sommes chez hsbc curepipe , jamais eu de probleme avec ,mm de l'etranger ils font leurs maximum quand on a des demandes .
bonne demarche a vous .