Recherche de nouvelles connaissances

Bonjour a tous, Cynthia, j'etudie actuellement le russe a Moscou. Je suis tout simplement a la recherche de nouvelles connaissances avec qui partager de bons moment ici. Cela fait un mois que je suis ici, j'ai donc encore beaucoup a decouvrir. J'aime sortir me promener et visiter de nouveaux lieux, bien manger, boire un verre, la musique et lire. Aussi, si il y a des russophones qui apprennent le francais, l'anglais ou l'espagnol nous pouvons nous aidez a progresser. Alors n'hesitez pas a me contacter :)

bonjour cynt tu es francaise expat a moscou? moi je serais interéssé par un sejour en russie pour aprendre les bases de la langue mais je suis un peu flippé au niveau des demarches administratives et trouver ou se loger avec des moyens limités donc si tu as des conseils pour moi ca serait tres gentil de ta part bye cynt

cynthia sorry:-)

Bonjour Cynthia,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Moscou pour une meilleure intéraction avec les autres membres.

N'hésitez pas à déposer une annonce ici aussi pour votre demande d'échange linguistique : https://www.expat.com/fr/petites-annonc … tique.html

Merci,

Priscilla :)

Salut Cedric, pour etudier le russe a Moscou au moins cher, je te recommande de voire avec l'universite de Moscoz Lomonossov, c'est bien moins cher que les ecole privees et avec un peu de chance ils pourront te louer une chambre sur place. regarde sur leur site internet ou via des agences sur le net. Pour les documents faut pas t'inquieter, une fois que tu as fait ton choix et prix contact avec une ecole, ils peuvent t'inviter et tu pourras faire une demande de visa. Ils t'expliqueront tout.

Merci Priscilla je vais jeter un oeil.

Salut, je m'appele Galina, je suis moscovite et je voudrais faire de nouvelles connaissances avec des francophones avec plaisir) Tu peux me contacter par email -  [email protected]

Bonjour,

Nous sommes un couple français et partons une semaine en voyage à Moscou début août.
Nous sommes un peu perdu car on ne parle pas du tout le russe et on voudrait rencontrer des français vivant à Moscou pouvant nous faire visiter cette ville.
Est-ce que celà vous serez possible ou connaissez-vous des guides français ?
Merci par avance,

Pardon.
Tu Parles anglaise?

:)

yes I speak english

Bonsoir :)