Une russe cherche des amis français

Salut, je m'appelle Katia et je habite à Moscou, j'ai 22 ans et je cherche les français pour communiquer sur internet ou en réel.
Je pourrais vous montrer Moscou ou aider avec le russe et
vous devriez m'aider à améliorer mon français.
J'aime bien de faire des choses bizarres et je suis jamais triste! Donc... Allez-y, n'hesitez pas à me contacter.

Katia,

C'est bien d'etre les deux fous qu'un tout seul.
Je suis passione des choses bizarres comme toi meme si les gens autour de moi en trouvent differents.
C'est pas nous qui font des choses bizarres mais au contraire, ce sont les gens qui sont sous-normales.

Bisous,

Nash.

Salut je voyage beaucoup et j ai envie de partir en Australie tu connais?

Bienvenue sur Expat.com Katia!

Vous pouvez également poster une annonce dans la section Activité des petites annonces Moscou.;)

Harmonie.

Bonjour Katia

n'hésite pas à me contacter, je dois moi aussi pratiquer mon russe!!!

Caroline

[email protected]

bonjour katia
je suis je serais a moscow au mois de novembre
voici mon e-mail [email protected]
et mon skype:  safir.mokdad

Bonjour Katia, je m'appelle Alexandre, je suis de belgique de Mons plus exactement et ca me ferait plaisir de discuter avec toi car j aimerai découvrir la Russie et te faire découvrir la Belgique.
J'espère avoir de tes nouvelles. A bientôt

Bonjour,

J aimerais faire un voyage en russie je voulais aller à saint petersbourg mais j avais dans l idée de visiter aussi moscou.

Tu peux me joindre sur cette boite mail mais aussi sur [email protected]

a plus!

bonjour ça va mon nom est moussa et je suis sénégalais et professeur de français et j'aimerai bien pouvoir faire votre connaissance et être des mis

slt tt le monde
je ss du maroc et j'habite a moscow j'aime faire des rencontre et aussi pratica la russe

salut moi c est Miris française j aimerais bien vous rencontrez pour dialoguer et faire votre connaissance

Salut,je le nomme sylvestre e j'ai 22ans.j'habites a moscou.je suis etudiant et j'habite a moscou depuit 1ans.voici mon addresse sur vcontact.sylvestre ameh a plus

privet Katia
Kak dela,

Eta david
je préfère te parler en français car je ne parle pas du tout bien le russe.
j'aimerai aussi échanger avec toi pour m'améliorer en russe.
tu peux m'écrire à cette adresse : [email protected]
à bientôt
david

Я искать женщина или муж говорят по русский и французский

Je souis algérienne je pe parle avec vous en français mais mon problème en ce moment ci j'aime avons tu le aider apprendre la  Langue russe je suis très faible la dans

Bonjour, je m'appelle Elena, j'habite à Moscou et je cherche des amis français à Moscou ))) J'ai fait mes études à Paris et parler français me manque bcp!)) Donc, n'hésitez pas à me contacter sur mon mail: [email protected]. Merci!!

Et Ba Voila Mon Num Moi Je suis Marocaine :) +79689264932

Bonjour je cherche a apprendre le russe donc si un dialogue amical vous dit je suis la

bonjour , comment te portes tu ?
je suis en Russie , dans la ville de Cheboksary / Chuvashy.
on peut bien faire connaissance je viens de temps en temps a moscou , on pourra bien se voire et discuter...

Salut! Oui, j'aimerai bien discuter avec toi, quand tu seras à Moscou, contactes-moi par mail: [email protected]

ok , on garde le contact ..

Salut Katia,
Je suis à SPb. On peut chatter par Skype si tu veux!

Bonjour Katia! je suis Floriane.
ivoirienne on parle le francais dans mon pays.
et jaimerais bien apprendre le russe.
bisoux

Bonjour  Floo EXPA,

Veuillez noter que cette discussion date un peu.

Cordialement,

David.

J'aime ta déduction David !

Bonsoir,

Je serais très heureux de faire votre connaissance et de rentrer en contact avec vous.

cela nous permettra  pour l'un de parfaire son français pour l'autre d'apprendre le russe.

je suis dans l'attente de ta réaction.


HOCINE

SALUT TOUT LE MONDE JE SUIS SÉNÉGALAIS JE VIE A DAKAR ET JE VEUX UN AMIE RUSSE

moi aussi j'aimerai faire connaissance moi aussi

@ claude djiba -> Je suis sûre que vous allez faire de belles rencontres sur le Forum ;)

Je vous prie de bien vouloir éviter les majuscules sur le site, afin d'améliorer la lecture de votre message.

Merci.

Karen :)

d'accord

Je suis français et j'habite en France, J'ai une amie Russe qui habite Tcheboksary.
Elle parle russe et anglais couramment. Elle apprend le français car elle a habité en France pendant 6 ans et elle est revenu en Russie après son divorce avec son mari  anglais. Elle cherche à communiquer avec des personnes sachant parler français sur Tchéboksary.

Cc moi je suis née en Russie et depuis 1994 je suis en France, j'aimerai faire connaissance avec des russes, je me sens un peu seule içi car je n'arrive pas a trouver des gens comme moi :(  les gens me trouve bizard je suis un peu folle mais j'aime bien me mettre en retrai pour observer les gens, si sa t'intéresse je serai ravi de faire ta connaissance

Bonjour,
Une petite question: ta copine russe c'est une copine réelle que tu connais vraiment ou c'est une copine de chat sur Internet?
Car Cheboksary est connu pour être un repaire de hackers et de scammers, en particulier en ce qui concerne les rencontres. Et je trouve un peu curieux d'avoir vécu 6 ans  à Paris et d'attendre d'être à cheboksary pour apprendre  le Français.
Si c'est une copine "virtuelle" tu as 9 chances/10 que ce soit un mec et les demandes de fric ne vont pas tarder!

slt je m appele ismail habite a moscow et je suis marie avec une femme russe et s appele nathalie je parle la langue francais et ma femme prof de la langue si tu veux envoye moi ton email ou bien skype ou bien telephone ok

salut katia! ben, je me prenome serge! je suis africain, precisement ivoirien mais ma langue maternelle est le Français. je veux bien faire connaissance avec en vue d'ameliorer mon russe. si par hasard tu es interessee  par ma proposition, fais moi signe. a plus....

[Modéré: Utilise la messagerie prive pour envoyer vos informations personnel.]

Bonjour Olivier,

Je suis originaire de Cheboksary, et je ne voudrais pas que vous parliez de telle façon de ma ville et de ses habitants. Car je peux vous assurer que ses habitants sont des gens sympas, souriants, travailleurs, dynamiques, etc. Vous n'avez qu'à visiter cette belle ville pour changer votre avis. Et des profiteurs, il y en a partout, même en France. Peut-être il y a un réseau à Cheboksary qui essaie de profiter des gens sur intenet mais ça ne veut pas dire que tous les habitants sont comme ça. Et les filles aussi sont sympas, belles et honnêtes la plupart. Mais, bien sûr, il y a de tout comme partout dans le monde. De ma part, j'ai une très bonne opinion sur eux.

salut ca va moi adil de casablanca et j'aime te countre voila mon email ++++ et toi.

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp

bonjour katia moi je suis ok pour t aide en francais je le metrise plutot bien et si tu peux m aider en russe ca m aiderait beaucoup pour ta ville cheboskary les gens sont comme tout le monde, salut katia
cedric

@ cedric > Veuillez noter que vous avez posté sur une vieille discussion datant de 2012 et à noter aussi que le membre Katia n'est plus actif.

Comme vous recherchez quelqu'un qui pourrait vous aider à maitriser le russe, je vous suggère de déposer une annonce à la section Echange linguistique à Moscou.

Merci :)

Priscilla
Equipe Expat.com