Une francaise recherche des amies russes à Moscou et st petersbourg

Bonjour ,

Je recherche des amies russes de Moscou et st Pétersbourg.J'aimerai me lier d'amitié avec des russes.
J'étudie le russe depuis l'année derniére,et je compte me rendre en Juillet 2015 à Moscou.
Je parle et écrit le russe , mais j'aimerai échanger et améliorer mon russe avec des russes de la bas qui s'expriment en francais ou anglais.

Je peux vous aider à améliorer votre francais.

Karima

Bonjour Karima,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

Priscilla

Salut Karima. Je vis a St.Petersbourg et je suis pret a t'aider si jamais tu visites cette ville . Je voudrais aussie pratiquer mon francais alors ecris-moi sur [email protected] quand tu as le temps:)

Salut Karima! Moi aussi, je recherche des amies!! Ecrivez-moi!  :idontagree::idontagree:
[email protected]
Claire

Bonjour Andrey

Merci pour ton message.
Je suis enchantée de te connaitre.
Je vais t,écrire sur le mail que tu m'as donné .

a trés bientot

Bonjour Priscilla

Merci pour votre accueil

amicalement,

bonjour Sveta,

Merci pour ta réponse.
Je suis contente de te connaitre.
Je voulais t'écrire sur ton mail mais il n'y a que des chiffres , peux tu me le redonner stp

a trés bientot

Bonjour tout le monde,

Je viens de m'inscrire sur le forum.. Je cherche à correspondre avec des françaises sur place car je souhaite m'expatrier un jour en Russie, à Saint-Pétersbourg avec mon mari et mon fils. J'ai 34 ans, mère au foyer et étudiante en histoire. Mon mari cherche du boulot dans l'enseignement (il est prof de philo). Je suis tombée amoureuse de la culture russe et de son histoire. A partir de juin 2015, mon mari et moi entamerons des cours de russe ensemble (via des supports INALCO).