Une francaise recherche des amies russes à Moscou et st petersbourg

Bonjour ,

Je recherche des amies russes de Moscou et st Pétersbourg.J'aimerai me lier d'amitié avec des russes.
J'étudie le russe depuis l'année derniére,et je compte me rendre en Juillet 2015 à Moscou.
Je parle et écrit le russe , mais j'aimerai échanger et améliorer mon russe avec des russes de la bas qui s'expriment en francais ou anglais.

Je peux vous aider à améliorer votre francais.

Karima

Bonjour Karima,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

Priscilla

Salut Karima. Je vis a St.Petersbourg et je suis pret a t'aider si jamais tu visites cette ville . Je voudrais aussie pratiquer mon francais alors ecris-moi sur [email protected] quand tu as le temps:)

Salut Karima! Moi aussi, je recherche des amies!! Ecrivez-moi!  :idontagree::idontagree:
[email protected]
Claire

Bonjour Andrey

Merci pour ton message.
Je suis enchantée de te connaitre.
Je vais t,écrire sur le mail que tu m'as donné .

a trés bientot

Bonjour Priscilla

Merci pour votre accueil

amicalement,

bonjour Sveta,

Merci pour ta réponse.
Je suis contente de te connaitre.
Je voulais t'écrire sur ton mail mais il n'y a que des chiffres , peux tu me le redonner stp

a trés bientot

Bonjour tout le monde,

Je viens de m'inscrire sur le forum.. Je cherche à correspondre avec des françaises sur place car je souhaite m'expatrier un jour en Russie, à Saint-Pétersbourg avec mon mari et mon fils. J'ai 34 ans, mère au foyer et étudiante en histoire. Mon mari cherche du boulot dans l'enseignement (il est prof de philo). Je suis tombée amoureuse de la culture russe et de son histoire. A partir de juin 2015, mon mari et moi entamerons des cours de russe ensemble (via des supports INALCO).

J'ai lu et vu beaucoup de choses, parfois totalement contradictoires sur la Russie (je sais qu'il fait se faire son propre avis, mais pour l'instant nous, on est ici, et vous, là-bas !), notamment en terme d'économie locale, de corruption, de bureaucratie... J'ai même lu des gens qui pètent carrément un câble et désespèrent de rentrer en France. Du coup je ne sais plus quoi penser. C'est pourquoi j'écris ici. Ca fait longtemps que je veux correspondre avec des françaises en Russie. Alors, si tu as un peu de temps pour correspondre régulièrement et de façon durable. Je préfèrerai que seules des femmes correspondent avec moi (j'ai un mari jaloux ^_^')

Espère te lire très vite !

Pax,
Jessica

Coucou

Je suis française, et j étudie également le russe. Je recherche aussi des connaissances à Moscou. Je me rends à moscou de fin juin jusqu'à début aout.

Si quelqu'un est interessé !

Bonjour😇J'habite et j'adore ma ville natale-Saint-Petersburg. Vous avez deja visité notre pays?

Bonjour maria,
Je recherche une amie russe avec qui communiquer et améliorer mon russe.Je peux t'aider à améliorer ton français.
Je pars en Russie dans 15jours (Moscou,Irkoutsk et lac Baikal).
Ce sera la première fois que je me rendrai en Russie,je prends des cours de russe depuis deux ans avec une association.
L'année prochaine je voudrais visiter st Pétersbourg.
J'aimerais me faire des amies russes de st Pétersbourg et Moscou.

Karima

Votre choix est très intéressant;) Le lac baikal c'est parfait je pense.
C'est dommage , pas de Sbp à votre voyage☺ Почему вы выбрали Иркутск. Как вы будете отдыхать на байкале, в палатках? В каком месяце? Я там никогда не бывала.

Bonjour à tous,

@Maria poompon4ik

Maria poompon4ik a écrit:

Почему вы выбрали Иркутск. Как вы будете отдыхать на байкале, в палатках? В каком месяце? Я там никогда не бывала.


Veuillez écrire en français sur le forum francophone de Moscou s'il vous plaît  :) Justement pour que tous les membres vous comprennent.

Merci d'avance,
Bhavna

Salut Karima . Je suis marocain  20 ans a moscou. Je parle tres bien russe  et j aimerais pratique mon francais ..