Présentation :)

Bonjour; Je suis Français d'un peu partout :) et je vis en Serbie depuis déjà plus d'un an. Je fais une thèse à l'université de Belgrade en Archéologie. Un peu nostalgique, je cherche à rencontrer d'autres français ou d'autres expats d'un peu partout, ci-possible des jeunes (20-40 ans). Existe t-il des associations d'expatriés? Des bons plans pour rencontrer du monde, partager ces expériences de Serbie ou de voyages? A très bientôt :)

Hi, I am french in Belgrade, living in Belgrade for more than one year. I am making my PhD thesis in Belgrade University in Archaeology. I am now looking to meet others expatriates, if possible young people (20-40). Is there such kind of associations? Someone have tips to meet people, share experiences of travels in Serbia or in other places?

See you very soon

:)

Bonjour Camille.de,

Merci pour votre présentation.

J'ai déplacé votre discussion sur le Forum Belgrade pour plus de vue et d'interaction.

Veuillez noter que vous pouvez poster en Anglais dans la section Anglophone du Belgrade forum. :)

Cordialement,

David.

salut, je suis marocain residant en serbie depuis presque 6 mois. ca me ferai enormement plaisir d'avoir des amis francophones ici a Belgrade.

salut,
tu y es jusqu'à quand?

jusqu'au 10 juillet mais avec une prolongation de mon sejour fort probablement

Salut Camille!
Avec plaisir, je suis moi même trés régulièrement à Belgrade si ca te dis de se rencontrer!
Bonne journée,
Bobo