Cherche appartement sur Bangkok

Bonjour,

Toute nouvelle sur le forum (un ami ayant vécu en Thaïlande m'a conseillé ce site). Je vais partir au mois d'août en Thaïlande avec mon conjoint et nous recherchons un appartement sur Bangkok que l'on pourrait louer au mois pas cher (200 € environ), meublé.

Nous venons en mode touriste, et un ami nous a conseillé de louer au mois un appartement plutôt qu'un hôtel. Ce qui reviendrait moins cher.

Qu'en pensez-vous ? A défaut auriez-vous une autre idée respectant notre budget
Précision : Nous partons du 2 août au 23 août, nous ne resterons pas sur Bangkok uniquement évidemment, mais ayant une amie dans cette ville, nous y ferons plusieurs passages à des dates différentes.

Merci d'avance !

Bonjour Makalanya,

Bienvenue sur expat-blog!

J'ai déplacé votre discussion dans le Forum Bangkok pour plus d'interactivité.

Cordialement,

David.

Bonjour Makalanya,

Dans quel quartier aimeriez-vous être? Bangkok étant une capitale et le poumon économique de la Thaïlande louer un appartement à 200€ par mois c'est possible certes mais très compliqué selon vos exigences (quartier animé, proche des transports en commun BTS/MRT, proches des endroits touristiques...?). Ayant bossé dans l'immobilier sur Bangkok je peut d'ores et déjà vous dire qu'il va falloir vous orienter plutôt vers des "serviced appartment" (les condos/appartements normaux se louent en grosse majorité avec des bails de 6mois/1 an minimum), ce qui coûte aussi cher voire plus cher qu'un hôtel.
En parlant d'hôtels allez voir sur des sites de réservations en ligne où il y a de très bon prix, surtout que suite aux manifestations qui ont paralysé le pays depuis plusieurs mois les hôteliers font des offres assez intéressantes en ce moment!
Et sinon les sites de locations entre particuliers apparement ça commence à se développer sur Bangkok aussi...

Bon voyage en Thaïlande!

Merci pour ces réponses.
C'est quoi exactement un serviced appartment ?
Sinon pour les quartiers où l'on recherche un logement, ce serait plutôt Sathorn, Wong Wian Yai ou encore Talat Phlu (ils sont situés à côté de notre amie et bien desservies par les transports à ce qu'on m'a dit.

Une idée de site en particulier pour trouver tout ça ?

Merci d'avance,

Sophie

salut ma femme ma donné ce lien:
booking.com/district/th/bangkok/khaosan.fr.html?aid=331514;label=bangkok%2Fkhaosan-Lgq7CpNsC45YIgNFOWouTQS27266218149%3Apl%3Ata%3Ap1125%3Ap2%3Aac%3Aap1t1%3Aneg;sid=e689a252c4272c21823846971b048bf1;dcid=1;inac=0
je sais pas ce que ca vaux mais bonne chance

Petit conseil si vous pouvez éviter  de passer par Booking,Expédia et tous les autres qui empochent 25 à 30% de commission.
Traitez directement  avec l'hôtel ,
La nuit de 50 euros seras plus que de 30 euros.

J'ai déja deux hôtels ou je paie 30% de moins un à Bangkok l'autre au Cambodge.
Sur un séjour de 10 jours c'est 200 euros d'économie soit près de 7 nuits gratuites.

[Modéré: faites votre proposition à la section Appartements à louer à Bangkok svp]

bonjour , bien si vous ne trouvez pas nous pouvons vous louer notre maison pour ce tarif , par contre nous somme a l ouest de bangkok et il y a un peu de route a faire pour allez au cœur de bangkok  ( entre 150 et 200 bath ) en taxi tous dépend de la circulation ! je reste a votre disposition pour tous compléments d informations.

faut pas reve 200 euros vous avez qu  un studio a bkk pendant vos vacance le moin cher que j ai paye c est t en 2009 un studio vers lad phrao soi 1 pas loin du central lad phrao la le loyer et de 7800 b et il faut rajouter edf et eau
edf et facture a 7 baht le kw qui et normal et enorme : puisque locataire vous paye entre 3 a 7 baht le kw
depuis se temp j ai acheter un studio je paye 2 baht le kw

si vous ne faite pas attention et mettez l air la vos aurait en moin pour 2500 baht de plus juste edf

je vais vous le dire  a se prix c est impossible a bkk  200 euros vous avez un studio sans cuisine faut pas révé . peu d hotel loue au mois comparer a pattaya ou vous pouvez trouver facilement des hotel qui loue au mois de 7500 a 9000 baht et rajouter edf et l eau

Jetez un oeil sur cette page FB qui propose pas mal de choses à prix abordable ..

https://www.facebook.com/groups/Bangkokrentgooddeal/

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

Moi j'avais loué un superbe condo, 2 chambres, climatisation indépendante par pièces, meublé, cuisine équipée, grande SDB avec eau chaude et froide, machine à lessiver, sèche-linge (et pressing au RDC si vous êtes fainéants hahaha), à 10 min à pied du BTS, 7/eleven à 100m (bon ok, ça c'est normal, il y en a un tous les 100m  :lol: ), piscine. Electricité, télévision et internet WiFi inclus dans le prix!J'ai payé 210€ la semaine, et je trouve que pour le confort et un condo entièrement rénové, ainsi que tous les services, c'est un prix plus que raisonnable pour une grande ville comme Bangkok. En dehors de Bangkok, ils louent une villa immense (à 300km au nord de Bangkok) avec 5 chambres à coucher pour 2 personnes par chambre, 3 salles de bain, un piscine privée le tout pour le même prix que le condo de Bangkok !

Makalanya a écrit:

Bonjour,

Toute nouvelle sur le forum (un ami ayant vécu en Thaïlande m'a conseillé ce site). Je vais partir au mois d'août en Thaïlande avec mon conjoint et nous recherchons un appartement sur Bangkok que l'on pourrait louer au mois pas cher (200 € environ), meublé.

Nous venons en mode touriste, et un ami nous a conseillé de louer au mois un appartement plutôt qu'un hôtel. Ce qui reviendrait moins cher.

Qu'en pensez-vous ? A défaut auriez-vous une autre idée respectant notre budget
Précision : Nous partons du 2 août au 23 août, nous ne resterons pas sur Bangkok uniquement évidemment, mais ayant une amie dans cette ville, nous y ferons plusieurs passages à des dates différentes.

Merci d'avance !


Bonjour,

Votre amie sur BKK n'a pas pu vous aider dans votre recherche?

Vos vacances étant terminées, vous pouvez nous faire un retour d'expérience, afin d'en faire bénéficier les autres?