Close

Que de Questions sur un projet d'installation

Bonjour
Je suis intéressée par une installation à Bali. j'ai bien lu de multiples interventions sur le site concernant les différents sujets, mais beaucoup de questions demeurent.
La première est liée notre investissement : notre souhait serai de construire une maison principale pour nous et deux ou trois biens à mettre en location, d'en gérer la location peut être par le biais d'une entreprise que l'on pourrai créer dans ce but. Nous avons vu tous les écueils qui se présentent devant nous, le ou les terrains avec leur lot de risques liés au propriétaire, au notaire...  Les constructeurs qui ne garantissent leur maison que quelques mois !, les lieux stratégiques au niveau touristique etc...
N'y a t il pas une personne ou entreprise fiable à me conseiller pour éviter tous ces arnaques possibles pour l'achat et la construction ? Des gens sérieux respectueux de l'environnement et de la qualité des produits mais aussi de habitants
On nous dit de choisir un notaire autre que celui du vendeur/loueur mais comment savoir lequel choisir ?

Ensuite, concernant les enfants : apparemment tout est possible pour les enfants en bas âge moyennant finance, jusqu'à la seconde je crois. Mon aîné a 17 ans bientôt 18, . Quelles sont les options pour des études supérieures ? Ou doit il aller ?

Autre question concernant les soins, médecins, dentistes, hôpitaux au niveau local qu'y a t il ?

Bref, que manque t-il à Bali ? Qu'est ce qui manque à des français expatriés, en confort, au niveau social, culturel, culinaire...

Nous souhaitons un véritable changement de vie et ce projet nous tient à coeur, d'après vous est il viable pour une famille de 5 personnes?

Au fait, la haute saison en location c'est quels mois précisément ?

Merci pour votre avis et vos conseils
Sandy

Nouvelle discussion