Bonjour a tous et toutes

bonjour, je m appelle pascal j ai 48 ans je suis de tournai je connais madagascar (tamatave) depuis septembre 2012 c es un pays formidable bien que tout es a faire avec des gens aussi formidable une fois qu on les connais bien et surtout qu on les respecte
j aimerai avoir des renseignement concernant les visas carte de séjours et autres

d avance merci beaucoup

Bonjour Pascal,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Madagascar pour une meilleure visibilité. ;)

Afin de recueillir quelques informations sur le visa, je vous suggère de parcourir les discussions à la section Informations sur les visas à Madagascar sil-vous-plaît.

Avez-vous des questions plus précises, car votre demande de renseignement est un peu vague  :unsure

Merci,

Priscilla

pascal 3107 a écrit:

bonjour, je m appelle pascal j ai 48 ans je suis de tournai je connais madagascar (tamatave) depuis septembre 2012 c es un pays formidable bien que tout es a faire avec des gens aussi formidable une fois qu on les connais bien et surtout qu on les respecte
j aimerai avoir des renseignement concernant les visas carte de séjours et autres

d avance merci beaucoup


Formidable, fooormidable.

Tu étais formidable, j'étais fort minable.

Nous étions formidables !!!!!

Crusaders a écrit:
pascal 3107 a écrit:

bonjour, je m appelle pascal j ai 48 ans je suis de tournai je connais madagascar (tamatave) depuis septembre 2012 c es un pays formidable bien que tout es a faire avec des gens aussi formidable une fois qu on les connais bien et surtout qu on les respecte
j aimerai avoir des renseignement concernant les visas carte de séjours et autres

d avance merci beaucoup


Formidable, fooormidable.

Tu étais formidable, j'étais fort minable.

Nous étions formidables !!!!!


Ben alors Crus  Excès de   THB  :/:lol:   Voici le lien du forum pour visa https://www.expat.com/fr/guide/afrique/ … lites.html

Bonjour, si votre séjour est de court duré c'est -à dire moins de 3 mois vous pouvez le faire sur place en faisant le fil à l'aéroport, mais à ce moment là vous ne pouvez plus le renouveler, mais si vous faites le visa à l'ambassade  de Madagascar vous auriez certainement de la chance pour le renouveler, et tout dépend de votre billet de retour et votre but, et si pour un visa de long séjour, il vous faut introduire votre dossier à l'ambassade de Madagascar, mais pour ça il vous demande le motif de votre voyage ou si vous possédez la somme d'argent pour y vivre, enfin, tout n'est pas facile !!!

Crusaders a écrit:

Formidable, fooormidable.

Tu étais formidable, j'étais fort minable.

Nous étions formidables !!!!!


Ah Crusaders nous fait un pétage de plombs  :lol:

merci beaucoup pour vos réponses
c était vraiment FORMIDABLE

bonne journée a tous

pascal 3107 a écrit:

merci beaucoup pour vos réponses
c était vraiment FORMIDABLE

bonne journée a tous


Qu'est ce que je disais !!!!!