Vivre à Bruxelles

Alors voilà moi je m'appelle Fanny, je suis originaire de Lille mais vis à Paris depuis 5 ans. L'envie de partir de Paris se fait sentir car je ne me sens pas particulièrement à l'aise dans cette ville et l'ambiance du nord me manque. J'ai déjà eu l'expérience de vivre à l'étranger lors de ma dernière année d'étude passée à Barcelone et j'en garde un très bon souvenir! Maintenant j'aimerais éventuellement tenter ma chance à Bruxelles qui est une ville qui m'attire mais que je connais peu encore. Je travaille comme infographiste et designer textile. Pour l'instant je me pose beaucoup de questions. Quels sont les
débouchés professionnels possibles dans cette ville et dans mon domaine d'activité? Est-il facile ou non de trouver des ateliers de sérigraphie ou autre ateliers d'artistes, d'imaginer des collaborations artistiques, de monter une petite entreprise? Est-ce que globalement les rencontres se font plus facilement qu'à Paris? Et beaucoup d'autres questions dont je cherche les réponses à travers des blogs comme celui là et à travers les expériences d'amis partis vivre à Bruxelles!

Bonjour.Au fait,tout est possible à Bruxelles pour celle(personne) qui sait se battre.Bruxelles,c est une ville de diverse culture et il y a beaucoup d opportunités.Moi de même,j y vis à Bruxelles et voilà mon contact 0032492094146.Merci bien