Coopérqation humanitaire enfance Formation natation et sauvetage

Bonjour

Je suis maitre nageur et sauveteur, j'ai participé a différentes missions en Afrique de l'ouest pour l'enfance dont la natation et le sauvetage, a ce titre je recherche un poste au Gabon dans des écoles, orphelinats, hôtels.   Diplôme Suisse, grande compétence, je me renseigne auprès de personnes a même de me répondre dans ce domaine pour apporter mes compétences.
Ouvert a toutes propositions répondant a ces critères

Annonce sérieuse.

Bonjour epsilon 666,

Je vous suggère de poster votre annonce dans la section Emploi dans l'enseignement au Gabon, avec les details de vos expériences et qualifications, cela vous sera certainement utile. Merci! ;)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Merci cher ami

Je prends note et vais voir


Cordialement

LAMBERT Laurent
facebbok

je vais surement dire encore une bêtise, mais quel est le rapport entre maitre nageur et prof d'école ?
bon maitre nageur et hotel j'arrive a voir pour surveiller la piscine, mais .... :)

bon sérieux, je suis certain que les écoles au Gabon ont besoin de professeurs qualifiés.
Je pense qu'il faut mettre en avant vos compétences que vous avez acquis lors de vos missions humanitaires auprès des enfants.

Avec votre annonce comme elle est présentée plus haut, je vous vois plus comme sauveteur sur les hélicoptères qui font la navette sur les plateformes de forage.
vous devez postuler chez Total

mais si vous voulez vraiment travailler dans une école, il faut chercher sur le forum dans les anciens messages et vous trouverez les adresses et numéros de téléphone des écoles françaises au Gabon.

Mais il faut savoir que trouver du travail au Gabon est très compliquer
Je ne peux vous conseiller que trouver une société en france qui vous envoie au Gabon

courage