Recherche amitier pour le developpement de linformatique

je suis le coordonnateur de lassociation des jeunes pour le developpement de linformatique au senegal nous cherchons des partenaire pour notre association

Bonjour dembakeita,

Bienvenue sur Expat.com :)

Avez-vous déjà posté une annonce dans la section recherche de partenaires et d'associés au Sénégal?

Pouvez-vous svp nous en dire plus sur votre association?

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

cava bien, j aimerai bien savoir des astuces sur le réseau Telecom , car je suis en master 2 cette année et je sens un manque en moi, merci de m aider , en appelant au 77 162 47 45

association des jeunes pour le developpement de l'informatique au senegal
Objectifs de l'association
Le Club Informatique est une association locale et des
communes environnantes œuvrant autour de l'informatique, du multimédia et de la communication.
Elle a pour buts :

D'en rassembler les utilisateurs, de faire découvrir ces systèmes, d'en promouvoir l'utilisation à titre personnel,
de favoriser l'acquisition de connaissances informatiques, et d'encourager le partage d'expériences entre les particuliers,L'outil informatique doit pouvoir motiver les enfants à la communication écrite
(Lecture écriture) par la qualité des documents produits et par l'étendue interlocuteurs possible.
Objectifs :
Donner les cours dans les écoles de quelque région du Sénégal
Donner du sens aux apprentissages,
Placer les élèves en situation réelle de communication,
Amener les enfants vers des productions écrites de qualité,
Mettre en place des échanges avec d'autres écoles,
Amener les enfants valorisés leur travail
Permettre aux enfants d'acquérir la maitrise de l'outil informatique,
Utiliser cet outil pour découvrir des savoirs nouveaux,
Se servir du réseau mondial pour rechercher de la documentation,
Faire découvrir aux enfants et aux adultes que l'ordinateur n'est pas
Seulement une console de jeux mais aussi un formidable outil de creation
On peut donc y aborder des sujets d'intérêts respectifs.
On y offrir des prestations de qualité bien que dispensées par des bénévoles.
Les membres se rencontrent plusieurs fois par mois pour échanger leurs trucs et d'exploiter les découvertes sur la micro informatique.
Doit-on être un expert pour participer aux rencontres ?
Que vous débutiez ou que vous connaissiez à fond l'informatique, les réunions sauront certainement vous intéresser car elles sont conçues en conséquence. Lors de chaque rencontre, plusieurs animateurs traitent de différents sujets. Certaines présentations ciblent les novices tandis que d'autres s'adressent davantage à des experts. une corporation, un lieu d'échange d'apprentissage et d'expérience dans le monde de l'informatique .son but est d'aider les jeunes, rassembler les gens partageant la passion de l'informatique leur permettant d'en faire la découverte d'un esprit d'entraide .pour plus d'information 00221773588024 ou [email protected]