Appel au secours d'une fille au pair fauchée. (bons plans!?!?)

Bonjour à tous!
Alors voilà, comme stipulé dans le titre, je suis une fille au pair. Autrement dit, j'ai beaucoup de temps et très peu d'argent.
Donc je vous appelle tous, dans votre grande bonté et générosité, à me donner touuuuuuus vos bons plans!
Ce serait adorable, tout le monde pourrait en profiter.
Alors je cherche absolument TOUT, mais GRATUIT! Voilà, c'est pas compliqué.
Cours d'espagnol, d'anglais, de chinois, de russe,...
Cours de danse, de théâtre,...
et toutes autres choses aussi surprenantes que gratuites! :D
J'aimerais aussi savoir comment rencontrer des ESPAGNOL(E)S, à part en s'inscrivant sur adoptauntio.es ... des soirées discutions organisées par exemple, enfin toutes ces choses-là!
MERCI !!!!!!!!!!!

Coucou
Je viens d'arriver a madrid la semaine dernier pour deux mois pour apprendre l'espagnol donc si tu as enormement de temps libre tu peux m'envoyer un msg mp et on peux voir se qu'on peux faire je m'ennuie pas mal et on pourrai partager nos "bons" plans
A bientot peu etre

Bonjour,

Moi aussi je lance un appel au secours d'un autre genre puisque je suis à la recherche désespérément d'une famille au pair pour le mois de septembre mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre enfin si j'ai déjà mis beaucoup d'annonces dans pas mal de sites comme aupairworld par exemple.
J'aimerais savoir de quelle manière avez vous trouvé votre famille d'accueil au pair svp?
Merci

Tu peux aussi t'inscrire sur des agences, je ne sais pas si tu en connais.
Moi je suis passée par europair mais avec le site aupairworld tu ne dois pas désespérer, ça peut arriver d'un coup et très vite.
Tu peux aussi mettre des annonces dans les lycées français de Madrid mais pour ça c'est toujours mieux d'être sur place.
Je connais des familles, donne moi tes conditions et dis moi si tu as le permis, cb d'enfants tu veux etc....
Courage

Merci pour ta réponse, europair.. je retiens alors je regarderai.
Je vais me balader aussi sur les sites de lycée français on sait jamais. Après c'est vrai que je suis pas sur Madrid actuellement mais si jamais j'ai un contact avec une famille, je suis prête à me déplacer pour l'entretien sans problème.
Sinon donc pour mes conditions, j'aimerais partir en septembre pour une période de 6 mois minimum et 12mois maximum, j'ai déjà été fille au pair pendant 5mois à Londres l'an passé et j'ai travailler 2Mois dans une école élémentaire trilingue à Londres, j'ai bp d'expériences avec tous les âges mais je préfère quand même travailler avec les enfants de plus de 3 ans, j'ai le permis, je ne fume pas et le plus important c'est que en tant qu'étudiante étant donné que j'aurais du travail, je préfère avoir une paie moins importante et travailler maximum 5 heures par jour c'est à peu près ma seule "exigence" c'est d'avoir aussi suffisamment de temps libre. Après je peux faire du ménage, donner des cours de français aux enfants..