Rencontre entre expats ou autres !!!

Salut à tous,

Je propose une rencontre avec un max de personnes expats ou autres. Jeunes ou moins jeunes, hommes ou femmes aucunes importances.
Dispo en fin de semaine de préférence . RDV à la station métro SOL.
Avec les beaux jours qui arrivent une bonne bière en terrasse serait vraiment cool.
J'attends vos propositions
Cordialement
Léo

Bonjour Léo,

Très bonne idée, tenez nous au courant des que vous avez fixer la date et le lieu de la rencontre, on sera heureux de vous aider dans la préparation de cette rencontre. ;)

Cordialement,

David.

Merci pour vos encouragements David, mais pour le moment personne ne c'est encore manifester !!!
:(

salut Leo
je viens de m'inscrire sur le site, et je trouve trop bien ton idée
est ce que finalement vous avez crée un groupe sympa? si oui, ça me fera plaisir de vous joindre
à bientot
Arturo

Salut Arturo,

Bienvenu en Espagne. Pour le moment il n'y a pas grand monde mais petit à petit nous allons former un groupe j'en suis persuadé. Je te propose une sortie en ville le week end prochain et j'en profite pour  relancer ma proposition à tous ceux et celles qui veulent venir, ce sera avec grand plaisir. Personnellement je dois améliorer mon Espagnol et parallèlement je peux aider en Français.   
Alors à très bientôt.
Cordialement
Léo

Salut Leo

merci de ta réponse!  je ne sais pas encore si je serais à Madrid le weekend prochain. Si je pars pas en weekend ce sera avec grand plaisir de faire quelque chose. Moi c'est pareil, j'ai besoin de travailler mon français, et je peux aider en espagnol

à bientot, Arturo