Sport à Madrid

Bonjour à tous.

Je me suis installé il y a quelques semaines à Madrid et pour quelques années minimum.
Du coup j'aimerais m'inscrire dans un club de foot la saison prochaine pour pouvoir me défouler un peu derrière un ballon et au passage rencontrer des gens.
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller vers un club sympa... Encore mieux si des français y jouent. Pour info je suis pas loin de Retiro mais bon je suis mobile éventuellement.

Sinon en dehors du sport je suis ouvert aux sorties et aux rencontres. Donc si quelqu'un souhaite boire un verre, faire du sport ou n'importe quelle autre chose je suis dispo.

Tchao les Madrilènes.

Coucouc Briac ,
Pour ma part j'arrive la semaine prochaine dans un village à côté de madrid pour 2 mois ,j'espère que tout va bien pour toi là bas. donc ça serait cool de se rencontrer un jour :) Au plaisir.

Salut Briac,

Moi c'est Remi.

J'ai des amis qui jouent dans un club de foot de quartier, au Retiro d'ailleurs, équipe mixte franco-espagnole. Si ça te dit je pourrais te donner un contact.

Tu me diras.

A plus.

Salut!

Ecoute moi j'ai joue dans plusieurs clubs de foot, d'abord un qui s'appelle villa rosa (metro mar de cristal) et l'autre qui s'appelle canillas (ou ont joues les fils de zidane, metro pinar del rey)! Bon ensuite il y aussi d'autre comme alcobendas, mais c'est deja un peu plus loin!
Sinon pour faire du sport, Madrid c'est genial il y a plein de choses a faire, a commencer avec du tennis au parc retiro, et pourquoi pas du jogging.

Si tu ne sais pas quoi faire, je te conseille regarder ce site, c'est pas mal pour faire des activites, decouvrir Madrid et l'Espagne et rencontrer des gens: (Modéré: Pas de pub svp)

Bonne chance!