Vetement magasin

bonjour,
voila avec ma femme nous allons nous installé en islande tres prochainement et on souhaiterai savoir si une personne pourrait nous indiqué des noms de magasin ou marque style decathlon comme on a en france. il faut peu etre mieux tout acheter avant et payer des exendants bagages? si des personnes francaise resident laba pourrais nous aider je peux vous communiquer mon adresse mail en privé merci a tous et desolé pour les fautes d'orthographe

Bonjour,

Je vous conseille d acheter vos vêtements avant de partir ici tout est cher, notamment tout se qui est vêtement outside.
La marque 66 nord reste très élevée même si nous sommes dans une période de solde. Après tout dépend de votre budget .

Il y a un magasin à l extérieur de Reykjavik qui propose des vêtements pas trop cher,  l enseigne est connue en France  "sport direct" marque anglaise il faut prendre le bus pour y aller, compte au moins 30 mn de bus voire plus au départ de la gare centrale hlemmur

Voici pour les infos

Sandrine

Merci es tu une expatrier française en islande? Serai tu au courant de comment s'installer en islande avec ses animaux de compagnie francais?