Vivre en Islande

BONJOUR,

je souhaiterais vivre en Islande, j'ai 58 ans et célibataire, puis je espérer de l'aide de votre part, merci?

BONJOUR,

MON SOUHAIT SERAIT D'ALLER VIVRE EN ISLANDE

Bonjour et bienvenue sur le forum masbah!

Peut-être devriez-vous en dire un peu plus.
Pourquoi l'Islande et que comptez-vous y faire?

Cordialement
Armand

BONJOUR ARMAND,

IL Y A QUELQUES TEMPS EN CONSULTANT UNE REVUE J'AI DECOUVERT UN ARTICLE PASSIONNANT, SUR L'ISLANDE,  PEUT ETRE UN COUP DE FOUDRE POUR CE BEAU ET PROPRE PAYS. J'AI 58 ANS ET JE SOUHAITE Y VIVRE COMMENT Y PROCEDER AIDEZ MOI MERCI

Avez-vous eu le temps de consulter les différentes discussions du forum Islande?

Armand

PS: Pourriez-vous éviter d'écrire en majuscules sur le forum svp?

Bonjour Armand,

Figurez vous que non,je suis encore une novice en matière d'informatique.En faisant les recherches sur l'Islande je suis tombée sur ce blog d'où ma question sur ce beau pays, maisl'intention y est pour pouvoir participer avec vous au forum.

YASMINE MASBAH

Bonsoir Yasmine !

Comptes-tu travailler en Islande ?
Où as-tu des moyens te permettant de t'y installer durablement et sans activité ?
Envisages-tu de vivre en ville ou dans les contrées reculées ?

Vincent

j'aimerai que l'on me présente un peu l'Islande :)

bonjour, je me présente je m appel mahdi amine je suis algérien  je suis intéresse pour l achat d'un fonds de commerce en islande j ai inscrire eau niveaux de site pour contacté mes le site demande des chiffre j ai rien compris comment ça se passe ça je vous informer que je suis très intéressé en attendant une repense favorable de votre part veuillez accepter mon sieurs.merci infiniment

@ mahdi mohammed amine > Cette discussion date de 2012 et il se peut que vous n'ayez pas de réponse.
Je vous conseillerai de créer une nouvelle discussion sur le forum Islande pour poser vos questions.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers: