Achat de vêtement pour bebe....c urgent

je souhaiterais savoir si parmi les expatries certaines ne souhaiterais pas vendre certains habits pour bebe encore en bon etat c est assez urgent je pas encore fait ma layette .....je suis ouverte a d autrespropositions pour autre choses pour bb comme transat,porte bb,alese,;matelas a langer....c urgent.......merci d avance bizzzzzz

thandra a écrit:

je souhaiterais savoir si parmi les expatries certaines ne souhaiterais pas vendre certains habits pour bebe encore en bon etat c est assez urgent je pas encore fait ma layette .....je suis ouverte a d autrespropositions pour autre choses pour bb comme transat,porte bb,alese,;matelas a langer....c urgent.......merci d avance bizzzzzz

thandra a écrit:

je souhaiterais savoir si parmi les expatries certaines ne souhaiterais pas vendre certains habits pour bebe encore en bon etat c est assez urgent je pas encore fait ma layette .....je suis ouverte a d autrespropositions pour autre choses pour bb comme transat,porte bb,alese,;matelas a langer....c urgent.......merci d avance bizzzzzz


bonsoir thandra

bienvenue sur le blog  :)

vous auriez plus de chance si vous passiez ce post dans les petites annonces rubriques pour les bébé pour les enfants sur le forum Cameroun 

bonne chance dans vos recherche

:)

a quoi sert le forum Stéphane s'il faut toujours posté dans les petites annonces?

khrystaline a écrit:

a quoi sert le forum Stéphane s'il faut toujours posté dans les petites annonces?


bonjour khrystaline

bonne et heureuse année !

le forum sert à communiquer et partager des informations pratiques certainement pas à faire du commerce. j'ai conseillé à Thandra de passer par les petites annonces parce qu'il y a une rubrique qui correspond à ce qu'elle recherche.
voila j'espère avoir répondu à ta question.   :)

je ne pense pas quelle cherche a faire du commerce je pense plutôt quelle demande une faveur au expatrier vivant au Cameroun s'il y aurais une possibilité de l'aidé; si on est sur un site d'échange et d'entraide je ne vois pas pourquoi il faudrait quelle poste une annonce a partir du moment ou c'est elle qui veut acheté

je pense que tu devrais laisser la possibilité au expatrier qui sont intéressé de lui répondre.

khrystaline a écrit:

je ne pense pas quelle cherche a faire du commerce je pense plutôt quelle demande une faveur au expatrier vivant au Cameroun s'il y aurais une possibilité de l'aidé; si on est sur un site d'échange et d'entraide je ne vois pas pourquoi il faudrait quelle poste une annonce a partir du moment ou c'est elle qui veut acheté

je pense que tu devrais laisser la possibilité au expatrier qui sont intéressé de lui répondre.


je lui ai  juste conseillé de passer par les petites annonces, lis bien le premier post que j'ai écrit. c'est un conseil amical en plus
quand à faire du commerce sur le forum j'ai répondu simplement à la question que tu m'as posé. je n'ai rien à imposer à qui que se soit sur le forum khrystaline je me permet juste d'orienter de temps à autre. voila voila  :)

Bonsoir, je connais des habits de fille de moins d'un an disponible à Yaoundé Nkolbison

Bonjour à tous,

Je précise que la section en question dans les petites annonces s'appelle "Achat et vente" et qu'il est possible d'y poster une annonce même si l'on désire acheter :)

Bonne journée
Armand
Equipe Expat.com

ok merci ........

je suis nouvelle donc je sais pas trop comment ca marche ici mais j ai pris note et ma demande est aussi now dans les petites annonces......thanks