Journée caritative CMC (Orphélinat Fondation Chrétienne)

ce annonce s'adresse aux personnes de bonne volonté vivant a Yaoundé

notre Association des femmes de la Compagnie Minière du Cameroun" "Fruit des Saisons" organise a l'occasion des fêtes de fin d'année une journée Caritative a l'orphelinat Fondation Chrétienne.

et pour l'occasion nous recueillons auprès des personnes de bonnes volonté des vêtements, des jouet, des chaussures,du matériel de papeterie et de bureautique de la literie et autres nécessaires pour ces enfants

Lieu de dépôt des Don au Siège sis A Bastos (fondation bébé Joh)

NB:

pour les vêtements et chaussures; la tranche d'âges entre
0-23 ans

les jouets pour les enfants de 0-12 ans


pour plus d 'information écrire à l 'adresse suivante

[email protected]

mayablack a écrit:

ce annonce s'adresse aux personnes de bonne volonté vivant a Yaoundé

notre Association des femmes de la Compagnie Minière du Cameroun" "Fruit des Saisons" organise a l'occasion des fêtes de fin d'année une journée Caritative a l'orphelinat Fondation Chrétienne.

et pour l'occasion nous recueillons auprès des personnes de bonnes volonté des vêtements, des jouet, des chaussures,du matériel de papeterie et de bureautique de la literie et autres nécessaires pour ces enfants

Lieu de dépôt des Don au Siège sis A Bastos (fondation bébé Joh)

NB:

pour les vêtements et chaussures; la tranche d'âges entre
0-23 ans

les jouets pour les enfants de 0-12 ans


pour plus d 'information écrire à l 'adresse suivante

[email protected]


Merci Maya belle initiative :top:

merci Stephan j'espère qu'il y auras des réactions, pour l'instant nous avons déjà commencé a regrouper mais il en faut plus surtout les vêtements.

belle initiative vraiment princesse
si j peux pa me rendre a bastos par manke de temps je fais koi
c est bien de penser aux demunis
ca j veux bien surtt pr les touts ptits
tu m diras koi fer

Merci Melissac ça fait plaisir de voir que des gens réagisse. si tu ne peu pas je te communique un numéro de téléphone tu appel quand tu es prêt un chauffeur de la compagnie viendra collecter la ou tu te trouvera avec plaisir

merci princesse
alors d ici lundi envoies un num en mp et tu auras mon collis

mayablack a écrit:

Merci Melissac ça fait plaisir de voir que des gens réagisse. si tu ne peu pas je te communique un numéro de téléphone tu appel quand tu es prêt un chauffeur de la compagnie viendra collecter la ou tu te trouvera avec plaisir


salut Maya

est ce que à tout hasard je pourrais faire quelque chose de France ?

princesse maya j attends tjrs le num j espere ke tt va bien

melissac a écrit:

princesse maya j attends tjrs le num j espere ke tt va bien


salut Meli

elle doit être en déplacement au fin fond de la jungle !!!!

:D

salut  Stephan oui bien sur mais tu devras faire le choix de l'action a mener . dommage juste que nos amis expact blogueur qu'on voyait nombreux dans les forums ne réagisse pas du tout. mais on avance pas mal des gens on déjà réagis mais si on avait des personnes du bâtiment qui aurait pu le faire nous sommes très peu nombre et c'est pas moi qui vais bidouiller des fils électriques ou la plomberie. parce que crois moi Stéphane ces enfants vivre dans de très mauvaise condition de sécurité. donc on se bat. mais merci déjà se serais super ravie si  tu faisais quelque chose envoie moi par message privée ce que tu voudrais

melissac a écrit:

princesse maya j attends tjrs le num j espere ke tt va bien


excuse moi Melissa je ne me suis pas connecter très vite je 'envoie par message privé le numéro de Edith DINA NGUEA c'est l' assistante du DG elle est aussi en charge des Relations publiques tu l'appelle et elle réagiras mais aussi tôt fait et lien indiqué elle t'enverra une voiture ou je me ferais le plaisir de venir et bien sur je t'emmènerais visiter l'Orphelinat en question et rencontrer la Directrice

stephane kienzler a écrit:
melissac a écrit:

princesse maya j attends tjrs le num j espere ke tt va bien


salut Meli

elle doit être en déplacement au fin fond de la jungle !!!!

:D


lol franchement fraudais que je te fasse visiter un de nos camps Minière je te choisirais celui qui est a plus de 600km de ydé je pourrais te présenter une belle panthère qui aime bien se balader dans le camps ou plutôt le gorille sympa qui n'hésite pas a éclater un de nos pickup quand il en croise un lol je suis que tu serais ravie d'aller en brousse après ça lollllll!!!! non un peu débordée bientôt les cogner donc faut vite clôturer les taches et aussi je cours pour notre action caritative

mayablack a écrit:

salut  Stephan oui bien sur mais tu devras faire le choix de l'action a mener . dommage juste que nos amis expact blogueur qu'on voyait nombreux dans les forums ne réagisse pas du tout. mais on avance pas mal des gens on déjà réagis mais si on avait des personnes du bâtiment qui aurait pu le faire nous sommes très peu nombre et c'est pas moi qui vais bidouiller des fils électriques ou la plomberie. parce que crois moi Stéphane ces enfants vivre dans de très mauvaise condition de sécurité. donc on se bat. mais merci déjà se serais super ravie si  tu faisais quelque chose envoie moi par message privée ce que tu voudrais


salut maya

content de te revoir parmi nous ! je peux donner des vêtements. je crois savoir que tu va prochainement passer en France pourquoi ne pas les ramener avec toi ? quand tu rentres au Cameroun ?

stephane a ecrit
salut Meli

elle doit être en déplacement au fin fond de la jungle !!!!

hi hi
stephane merci d avoir brise mes cotes en plus d avoir fait revenir notre princesse

stephane kienzler a écrit:
mayablack a écrit:

salut  Stephan oui bien sur mais tu devras faire le choix de l'action a mener . dommage juste que nos amis expact blogueur qu'on voyait nombreux dans les forums ne réagisse pas du tout. mais on avance pas mal des gens on déjà réagis mais si on avait des personnes du bâtiment qui aurait pu le faire nous sommes très peu nombre et c'est pas moi qui vais bidouiller des fils électriques ou la plomberie. parce que crois moi Stéphane ces enfants vivre dans de très mauvaise condition de sécurité. donc on se bat. mais merci déjà se serais super ravie si  tu faisais quelque chose envoie moi par message privée ce que tu voudrais


salut maya

content de te revoir parmi nous ! je peux donner des vêtements. je crois savoir que tu va prochainement passer en France pourquoi ne pas les ramener avec toi ? quand tu rentres au Cameroun ?


wawwww cela aurais été super génial tu imagine sérieux mais l'événement a Lieu samedi Prochain et pour mon Visa délais trop cours pour la période ou je veux aller mais on reste en contacte parce que j'ai le fiancé de ma grande sœur qui vient qui pourra les récupérer et je pourrais les remettre même après

mayablack a écrit:
stephane kienzler a écrit:
mayablack a écrit:

.


salut maya

. ?


wawwww cela aurais été super génial tu imagine sérieux mais l'événement a Lieu samedi Prochain et pour mon Visa délais trop cours pour la période ou je veux aller mais on reste en contacte parce que j'ai le fiancé de ma grande sœur qui vient qui pourra les récupérer et je pourrais les remettre même après


ah dommage

bon ok on reste en contact et je te souhaite un bon mariage et tout mes vœux de bonheur !   :cheers:

stephane kienzler a écrit:
mayablack a écrit:
stephane kienzler a écrit:


salut maya

. ?


wawwww cela aurais été super génial tu imagine sérieux mais l'événement a Lieu samedi Prochain et pour mon Visa délais trop cours pour la période ou je veux aller mais on reste en contacte parce que j'ai le fiancé de ma grande sœur qui vient qui pourra les récupérer et je pourrais les remettre même après


ah dommage

bon ok on reste en contact et je te souhaite un bon mariage et tout mes vœux de bonheur !   :cheers:


merci l'amis

hummm princesse 
tes collaborateurs sont trop aimables
j etais au  fond d une brousse mais ils m ont attendu genial
tiens moi au courant pr la prochaine fois

mayablack a écrit:
stephane kienzler a écrit:
melissac a écrit:

princesse maya j attends tjrs le num j espere ke tt va bien


salut Meli

elle doit être en déplacement au fin fond de la jungle !!!!

:D


lol franchement fraudais que je te fasse visiter un de nos camps Minière je te choisirais celui qui est a plus de 600km de ydé je pourrais te présenter une belle panthère qui aime bien se balader dans le camps ou plutôt le gorille sympa qui n'hésite pas a éclater un de nos pickup quand il en croise un lol je suis que tu serais ravie d'aller en brousse après ça lollllll!!!! non un peu débordée bientôt les cogner donc faut vite clôturer les taches et aussi je cours pour notre action caritative


humm Maya pour le gorille et la panthère je suis ok ;)