Coiffeuse

hello!

je cherche une bonne coiffeuse sur Midoun,merci d'avance!

avez-vous une voiture ?
je vais à Arkou et j'en suis très contente pas de chichi
elle me fait aussi les pieds et les mains
20 dinars :le champoing, la coupe et le brushing
15 dinars les pieds
15 dinars les mains

maintenant,vous avez un coiffeur à côté de pyramide (la bijouterie) qui vous fait le lavage,la coupe et le brush pour 5 dinars pourboire compris , mon amie en est contente moi je dis que vous en avez pour 5 dinars not more

non je n'ai pas de voiture
merci pr la réponse en tout cas
mais c'était surtout pour une couleur + que pour une coupe

je vais chez Sophie art de la coiffure dans la zone touristique en face hotel andalous tel 27316945 Elle est tres bien

merci merci ;-)

elle me fait 2 fois par an les méches et c'est très bien fait c'est Laurence  uniquement sur rendez-vous et vous êtes seule avec elle , elle s'occupe que de vous et ne vous laisse pas tomber pour une autre cliente
je prends rendez-vous lorsque j'ai fini pour le mois suivant sinon me connaissant j'oublierais  tel:22 722 669

Corinne : tel 99 792 061, mais c'est sur Houmt Souk

il est vrai Corine est  très  bien
pour les coupes Laurence est très compétente et possède un réel don ainsi que pour les couleurs
j'ai abandonné mon super coiffeur parisien pour elle   et sans conteste la plus compétente  (même mes amis venant en vacances de france viennent la voir)
car hyper difficile pour les coupes de trouver de la compétence   même à Paris 
Laurence à déjà une clientèle fidèle depuis longtemps  et prendre des rv à l'avance

merci beaucoup pour toutes vos réponses ;-)

merci à toutes et à Reine SAINT MAURICE,je suis allée chez Sophie et j'en suis très contente ;-)

bonjour
tant mieux si Sophie vous convient !Je l'apprécie beaucoup
Reine

salut

moi aussi ! rires

J'ai découvert le salon C'votre style du côté du Palm beach, tenu par Catherine et Houda son esthéticienne, salon hyper propre et travail impeccable, la déco le style tout y est, je vous le conseil fortement. Demandez si vous prenez un taxi l'hôtel haroun, le numéro de téléphone est le 27211919

Clara_ a écrit:

J'ai découvert le salon C'votre style du côté du Palm beach, tenu par Catherine et Houda son esthéticienne, salon hyper propre et travail impeccable, la déco le style tout y est, je vous le conseil fortement. Demandez si vous prenez un taxi l'hôtel haroun, le numéro de téléphone est le 27211919


elle vend des vêtements qu"elle rapporte de paris  tous les 2 mois assez mode

@ > Clara_

Bonjour,

Se serait bien si vous pouviez aussi recommander ce salon de coiffure dans l'annuaire d'Expat.com.

Merci,

Priscilla  :cheers:

moi aussi je vais chez Sophie elle prends uniquement sur RV et j'en suis très satisfaite 19 Dt schampoing coupe brushing .

Julie-Manouba a écrit:

hello!

je cherche une bonne coiffeuse sur Midoun,merci d'avance!


Allez chez Cécilia route touristique : entre la clinique Djerba la douce et les jardins de Toumana, sur le trottoir d'en face à côté de l'agence Orange. Très compétente, elle a aussi un salon en France et y va tous les deux mois pour rapporter des produits français ( couleurs,shampoings etc...)  et là il n'y a pas photo avec les produits que l'on trouve ici !!! Je précise que les prix eux sont tunisiens !

Bonjour,

Merci de me faire part si Laurence exerce toujours et où est le salon. Je cherche une coiffeuse qui sait faire une bonne coupe.
Bonne journée

enidan75 a écrit:

Bonjour,

Merci de me faire part si Laurence exerce toujours et où est le salon. Je cherche une coiffeuse qui sait faire une bonne coupe.
Bonne journée


oui toujours , j'ai rendez-vous demain dès l'aube ..... :lol:
regardez mon post 7  c'est à Arkou
si vous voulez plus de détails me contacter en M.P.
bonne soirée