Expatriation au Ghana

Bonjour,

La société dans laquelle je travaille me propose une expatriation de 2 à 3 ans à Accra. Mon mari et moi avions déjà envisagé la possibilité d'une expatriation mais jamais sur le continent africain. Cependant nous ne voudrions pas passer à côté d'une expérience unique et enrichissante.
Nous nous posons donc pas mal de questions sur la vie quotidienne que nous pourrions avoir là bas (logement, hygiène, loisirs...) . Nous avons une petite fille de 2 ans et au niveau santé, sécurité, garde avons quelques craintes pour elle.
Qu'en est-il ?
D'autre part, le poste impliquerait pour moi pas mal de déplacements en Afrique centrale et de l'ouest. Les trajets entre les différents pays se font ils facilement/rapidement ou bien est-ce vraiment galère ?
Merci pour vos réponses
Emma

Bonjour, je suis journaliste pour France 2, nous préparons une émission sur les changements de vie et nous sommes à la recherche d'une personne ou famille qui quitte tout pour se reconvertir dans un autre pays afin de réaliser un reportage de 20 minutes ...est-ce votre cas ?

Si vous êtes intéressé, contactez moi
Patricia Elkrief
0153843311
Journaliste

Bonjour Emma,
Je voulais savoir se vous avez trouvee de reponses!! M'inquiete le meme chose. On pense la posibilite de vivre a Accra aussi et j'ai deux fille, de 4 ans et 8 mois.
Merci!!
Connie
[email protected]