Nouveaux membres du forum Ghana, présentez-vous ici – 2ème semestre 2017

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Ghana et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Ghana s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Ghana, présentez-vous ici –  1er trimestre 2017 continue ci-dessous !

Salut je m'appelle Mohamed Condé née le 20/07/1994 en Guinée-Conakry, je viens d'être admis au bac session 2017 je voudrais aller au Ghana pour me perfectionner mais je connais personne et pourtant je veux aller dans le cadre des études.

Je suis Moutogou B. Robert, je voudrais faire  le master en didactique anglaise au ghana. et exposer ma connaissance sur les status en papier.

Bonjour , je suis Ivoirien mais étudiant à l'étranger (Europe), titulaire d'un master en Gestion spécialité commerce international. Le Ghana a toujours été mon pays de rêve , je désire retourner mettre mon savoir au service de l'Afrique et ma destination souhaitée est le Ghana si possible de me faire une place au privé dans une entreprise compétitive de la place. Merci à vous . Sincères salutations !

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751108

Merci et à bientôt !

Fermé