Developper mon réseau

BONSOIR
JE VIENS DE REPRENDRE AVEC MON AMI UNE ENTREPRISE D ESPACES VERTS A DOUALA. NOUS AVONS QUELQUES CLIENTS MAIS SOUHAITONS DEVELOPPER NOTRE ACTIVITE.
NOUS AVONS DEJA UN BUREAU - DU PERSONNEL - DU BON MATERIEL
JE SUIS ENTRAIN DE CONSTRUIRE UN SITE INTERNET
JE CHERCHE A SAVOIR COMMENT TROUVER DES COORDONNEES D ENTREPRISES A DOUALA  AFIN DE PROPOSER NOS SERVICES VIA LE NET;
JE ME RENDS ENVIRON TOUS LES 3 MOIS AU CAMEROUN - DOUALA. ET JE SOUHAITEREZ PENDANT CE SEJOUR RENCONTRER DES ENTREPRISES.
POUVEZ VOUS ME DONNER DES INFORMATIONS CONCERNANT LES JOURNAUX FAISANT DE LA PUBLICITE - Y A T6IL DES PAGES JAUNES ? PUIS-JE UTILISER CE SITE POUR DEVELOPPER MON PROJET ?
Je precise que je propose une retribution pour toute aide dans la contractualisation de nouveaux contrats

MERCI . Catherine BLOT

bonjour
rien a voir avec la question mais ce serait plus sympa de reprendre le texte en le mettant en minuscules
en minuscules c'est plus lisible et la convention veut que les majuscules servent pour hurler

et nous ne sommes pas tous sourds

pour la question du développement de l'activité ca m'étonnerait que l'on te laisse te faire de la pub sur le site
neanmoins si tu es sympa : tu te feras plein d'amis

cordialement

motassi a écrit:

BONSOIR
JE VIENS DE REPRENDRE AVEC MON AMI UNE ENTREPRISE D ESPACES VERTS A DOUALA. NOUS AVONS QUELQUES CLIENTS MAIS SOUHAITONS DEVELOPPER NOTRE ACTIVITE.
NOUS AVONS DEJA UN BUREAU - DU PERSONNEL - DU BON MATERIEL
JE SUIS ENTRAIN DE CONSTRUIRE UN SITE INTERNET
JE CHERCHE A SAVOIR COMMENT TROUVER DES COORDONNEES D ENTREPRISES A DOUALA  AFIN DE PROPOSER NOS SERVICES VIA LE NET;
JE ME RENDS ENVIRON TOUS LES 3 MOIS AU CAMEROUN - DOUALA. ET JE SOUHAITEREZ PENDANT CE SEJOUR RENCONTRER DES ENTREPRISES.
POUVEZ VOUS ME DONNER DES INFORMATIONS CONCERNANT LES JOURNAUX FAISANT DE LA PUBLICITE - Y A T6IL DES PAGES JAUNES ? PUIS-JE UTILISER CE SITE POUR DEVELOPPER MON PROJET ?
Je precise que je propose une retribution pour toute aide dans la contractualisation de nouveaux contrats

MERCI . Catherine BLOT


bonsoir Catherine bienvenue sur le blog !

comme vous la indiqué Menthol l'écriture en minuscule est de rigueur sur le blog et la publicité est prohibé par contre vous avez la possibilité de poster dans les petites annonces du forum Cameroun ou plus précisément Douala.

bonne chance dans le développement de votre projet
  :)

motassi a écrit:

BONSOIR
PUIS-JE UTILISER CE SITE POUR DEVELOPPER MON PROJET ?
Je precise que je propose une retribution pour toute aide dans la contractualisation de nouveaux contrats

MERCI . Catherine BLOT


Ouhla !!
Absolument pas.
Ici c'est de l'entraide, le coup de main aux nouveaux arrivants de la part de ceux qui sont déjà sur place
Pas de pub, ni business et encore moins y développer son projet

Tchix

Bonsoir, veuillez me donner vos coordonnées émail afin que je puisse vous donner la liste des stées a Dla

bonjour moi c alfred je suis  camerounais habitant de douala, ingenieur des travaux en mecanique, travaillant a diageo .j aimerai en savoir plus sur toi

bonjour moi c 'est alfred camerounais habitant de douala .je suis a la recherche d' un partenaire pour un projet agricole

bonjour

voici mon adresse mail : [email protected]
merci de me contacter
c est moi même ou mon ami qui répondons à annonce, mais le plus souvent c est moi
catherine

merci pour votre réponse
je ne connaissais pas l e site et comme il y avait un annuaire d entreprise je me suis méprise excusez moi
en fait je souhaitez proposer des services à des expatriés et aussi donner des informations.

merci pour l information
je me suis méprise puisqu'il y avait sur le site un onglet : entreprise
je souhaite uniquement donner des information sur mon vécu lors de la création de mon entreprise et voir informer aussi des expatriés
merci de votre réponse

voici mon mail : [email protected]
merci

.

belleebene a écrit:

.


bonjour belleebene

bienvenue sur le blog !  comment pouvons nous vous aider ?

:)

bienvenue sur le site Belleebene

[Modéré: veuillez poster dans la section emploi svp]

Ben ya des journaux genre cameroun tribune,le messager et faut chercher aussi une radio. Sweet fm par exemple. Bref du courage!