Compagnie la moins chére pour vol aller simple Maurice France

Bonjour


Voila tout est dit ,souvent les compagnies comptent le 3/4 d'un AR pour un aller simple mais certaine sont plus honnêtes
Connaissez vous la plus sympa avec une tolérance niveau bagage correct aussi,
Nous revenons en France définitivement,

Par avance merci

Condor Airlines via Lufthansa

Merci
y a t il une autre compagnie??

Corsair !

Tu peux aussi consulter le comparateur de EB : https://www.expat.com/fr/billets-avion/ … e-maurice/

Condor est la seule compagnie qui te vend le billet aller, au prix de la moitié de l'aller retour.
Vol Maurice/Frankfurt/Bruxelles par Condor (filiale Lufthansa)
Pas d'agence,ni d'intermédiaire, réservation et paiement uniquement par internet.

Quelquefois de bons prix (aux alentours de 600 €) sur Emirates, si je me souviens bien la franchise bagage est de 30 kg, et puis c'est l'A 380 maintenant. Voir sur Opodo et autres.

bonjour,
emirates 30k en soute et 7 a main , pour le prix je ne pense pas qu'il est le moins cher mais en tout cas les prix reste correct .
pour le prix condor (qui appartiens a Lufthansa) mais je pense que c'est jusqu'à francfort donc après pour rejoindre la France il me semble que c'est Lufthansa du coup tu n'a pas droit a beaucoup en terme de poids , a vérifier quand mm.
Il faut voir aussi ta destination finale car emirates par exemple ne se pose pas a Marseille de mm pour Air Austral maintenant .

Emirates arrive assez souvent en tête pour le comparateur de prix Jetcost.
Nouvelle avantage d'Emirates : A 380 = temps de vol plus court....mais attention les durées d'escale à Dubaï. Les bagages, c'est comme dit plus haut.
Par contre British Airways même si moins bien placé en prix, les suppléments bagages au delà du premier en soute de 23 kg sont pas des plus chers jusqu'au 8ème en soute de 23 kg...
mais parfois changement d'aéroport à Londres et 5 kg en cabine.