Carte Mada pour Blackberry

Bonjour,

J'ai un téléphone Blackberry, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà téléchargé une carte de Madagascar (même payant) pour pouvoir se déplacer plus facilement.

Merci d'avance,

Bonjour,
Ton Blackberry est à priori à déconseiller :
tu ouvriras toujours ton portable en voyage et un jour il disparaitra. Il vaut mieux être prudent.

En plus c'est le moment de bien le ranger si tu l'emportes car c'est en voyageant qu'on est le plus exposé et les zones entre les villes ne sont pas couvertes par les réseaux.
Il vaut mieux alors se concentrer sur son appareil de photo car on peut faire de super photos depuis la fenêtre des véhicules.

Peut-être vaut-il mieux acheter un téléphone basique avec la carte qui sont tellement accessibles que tu peux les donner en fin de vacances.

Telma passe mieux en voyage.

Les téléphones Telma bon marché sont parfois indisponibles alors, si tu restes à Tana en arrivant, passe dans une grosse boutique, ou, en voyage prends un Orange que tu fais déplomber et adapter en Telma pour un prix dérisoire.

Tu peux bien sûr me répondre que ton téléphone est aussi ton unique appareil de photo.

Cette question peut aussi être relancée ainsi : quelle carte utiliser ?
Je n'ai pas la réponse, car la Michelin du pays n'est -n' était ?- pas disponible, et je n'ai utilisé qu'une découpe de la Michelin Afrique.
Laquelle est alors la meilleure, et où peut-on la trouver dans une enseigne française ou par envoi postal ?

Je crois que ma réponse est plutôt destinée aux vacanciers. Si tu es un résident c'est différent.

peut etre sur IGN OU SE CONNECTER GOOGLE EARTH

Bonjour !
On trouve des cartes de Mada à peu près actualisées à la librairie de VDM (Voyageurs du Monde) rue Ste Anne et aussi à l'IGN.
En ce qui concerne le téléphone, j'ai d'abord fait ce que vous conseillez : téléphone 1er prix Telma avec carte et "crédit" ! Qui file très vite ! Puis j'ai repris mon Samsung très vite avec clef 3G surtout pour les mails car la plupart du temps on ne peut pas se connecter avec l'ordi : pannes d'électricité, pas de Wifi ou en panne et c'est la façon la plus pratique d'échanger avec famille et amis de France...En plus en effet on peut faire des photos de qualité si on n'a pas pris son appareil.
Si on devient résident, la formule la moins chère doit être l'abonnement car les coupons de crédit c'est pénible et cher.

il faut avoir 2 cartes une tel une internet
prob les tel sont souvent volees
j ai eu a tana mon cpt orange internet pille
j ai choisi telma pratique a tout les niveaux
mais il faut envoyer  en pdf tous ses doc ainsi demander a ses amis
d en faire autant le transfert de donnes sur toute l ile est catastrophique envoyer 1 fichier par message

Avec Airtel sur mln Samsung Galaxie, je n'ai qu'une carte et je tranfers moi-même du crédit sur internet sur le clavier avec un code.
Je n'ai jamais été volée de rien et je circule beaucoup. Mon tel est rangé dans une housse puis dans le sac du jour. Là je siis dans la salle d'embarquement à Tana et j'attends l'avion pour Tuléar.
Il ne faut pas être trop démonstratif, correct avec tout le monde et ça va.

eh oui pas demonstratif un collegue de passage super samsung galaxie confisque le 1 jour achat d un simple mais vole 3j apres
tulear j ai fait en 2005 hotel chez lala d apres des vaza residents 
deplacement en taxi eviter pousses pousses

cartes peu precises pas eu de relevements depuis trop longtemps

Ok mais en 2013 ça va  : je pratique les cyclo pousse tous les jours et les taxis pour aller à l'aéroport. Aucun problème !

a diego le maire est proprietaire d un bon nombre de touk touk et a interdit les 4L pratiques passe partout mais depuis aout ils font demi tour sur la rue !!!!danger

stick25 a écrit:

Bonjour,

J'ai un téléphone Blackberry, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà téléchargé une carte de Madagascar (même payant) pour pouvoir se déplacer plus facilement.

Merci d'avance,


Bonjour t'a essayer de voir la...http://appworld.blackberry.com/webstore/content/32317888/?lang=en&countrycode=FR