Projet de création structure enfance jeunesse

Bonjour nous avons le projet de créer une structure enfance jeunesse comprenant: une classe adaptation/passerelle Petite section maternelle (méthode Freinet), un service péri-scolaire (soutien et activités culturelles, un centre de loisirs mercredis et vacances, un service "dépose minute" et bien d'autres activités liées à l'enfance et à la jeunesse. Nous avons effectuer un diagnostic mais certains éléments sont à creuser notamment le lieu d'implantation de cette future structure... Que pensez-vous de ce projet? Quel est le quartier qui pour vous serait le plus pertinent pour ce genre de structure? merci de votre contribution.

petite précision ce projet est né de la difficulté pour nous parents de trouver une structure sérieuse et complète en terme d'accueil et de proposition pédagogique à marrakech. Je suis diplômée d'un brevet et d'un diplôme d'état de la jeunesse et des sports ainsi que d'un diplôme de cadre médico-social et mon mari est un sportif professionnel en reconversion (blessure fin de carrière... )

bonjour

Ayant lu votre proposition citée, je vous invite à me contacter par tél pour amples renseignements et  "éventuel prise de rendez vous


contact: fouad (06 23 07 80 13)

Bonjour
j'ai vu votre annonce et j'aurais aimé savoir où vous en êtes dans votre projet j'ai eu la même idée et je travaille dessus.
Mais je cherche surtout un travail dans l'animation socioculturelle sur Marrakech et en urgence.
J'ai plus de 20 ans d'expérience dans l'animation socioculturelle une formation DEFA interculturel. Je suis trilingue .
Merci
Bonne journée

bjr et merci de m"avoir lu; en fait le projet consiste dans le coaching scolaire  destiné aux

  enfants scolarisés et si vou etes interessée  c avec plaisir que je vous donne mes coordonnées
pour plus d'informations à ce sujet

                                                     bien à vous
                                                                       FOUAD
Email: [email protected]
skype; hamradio91

bonjour,
deltacharlie, je n'oserais pas confier mon enfant à du "coaching scolaire" qui ne peut pas écrire deux lignes sans fautes.
désolée
sans rancune hein!

Bjr si vous avez besoin de moi  je suis prête a vous aider .Je ss enseignante bilingue.14 ans d expérience. merci et bonne chance