Sortir sur Malte/ Going out in Malta

Bonjour à tous,
Je suis française, j'ai 23 ans je viens de débarquer sur Malte. j'habite à Pieta près de Floriana et la Valette. Je suis partante pour un verre, une sortie, envie de rencontrer du monde :) Voilà j'attends vos réponses!!!

Me aswell. Know some French but not very fluent. You want to know places to go out, am I right? Btw welcome to Malta!

Bonjour, je suis française également, je sais que tu as posté ton annonce il y a quelque temps mais je tente comme meme. Je suis a malte depuis un mois et je connais peu de monde. Si tu veux prendre un café où sortir n'hesites pas

Hey ;) je suis française aussi! J'habite à Msida, 15 minute de bus de la valette.. Si tu es partante pr boire un verre ou peu importe je suis partante.. Le français me manque!

.

Bonjour clo_2177,

Veuillez noter que j'ai déplacé votre discussion sur le Forum Malte (Francophone) pour une meilleure interaction svp

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Salut les français, je suis à Malte depuis 1 mois si vous voulez aller boire un verre et faire connaissance je suis partant

ça vous dit Paceville un soir de cette semaine?

Idem je suis partant pour rencontrer du monde :)

J'habite aussi à Msida (limite de Pieta, sur la marina) !

Ronidroito j'arrive pas à reconnaître ta photo de profil, mais es-tu Julien ? ;)

oui possible que ce soit Julien ?

et toi c'est Nicolas ???

Exactement ahah !

héhé pas besoin de photo pour te reconnaitre lol

Je suis connu comme le loup blanc ! :D

partant pour sortir, merci de me contacter

Je suis generalement disponible l'apres midi apres 14heures si vous voulez.

[Modéré: veuillez éviter de faire de la pub svp]