Nouvelle bientot expatriée

Bonsoir tout le monde,

je me présente Anyssa, 23 ans, de Lyon, je viens à Maurice, grand baie, mi novembre pour débuter mes vacances.

je suis sur ce site pour commencer faire de belles rencontres amusantes et par la suite je souhaite garder des enfants d'expatriés français pour débuter mon insertion à Maurice et découvrir avec eux toute la magie de l'ile.

je pense que ce petit message me permettra de discuter avec les français sur l'ile et me rassurera de mon projet d'expatriée que j'ai derrière la tête !!!

Que pensez-vous de votre expatriation ??? a t-elle était bénéfique pour vous où votre famille ???

Anyssa Boujday a écrit:

Bonsoir tout le monde,

par la suite je souhaite garder des enfants d'expatriés français pour débuter mon insertion à Maurice et découvrir avec eux toute la magie de l'ile.


Avez-vous au moins lu le guide et prendre connaissance de la possibilité de travailler et pour avoir un permis de travail en premier lieu?

Bonjour, Anyssa,
je suis moi même de Lyon. je vis sur Flic en Flac et si tu as besoin de quelque chose, tu peux compter sur moi.
pourquoi le Nord?

bonjour,

tel que decris ton projet n'est pas réaliste.

Tu n'obtiendra jamais le droit de resider a Maurice plus de 6 mois (et peut etre meme 3)

lis le guide...

External a écrit:
Anyssa Boujday a écrit:

Bonsoir tout le monde,

par la suite je souhaite garder des enfants d'expatriés français pour débuter mon insertion à Maurice et découvrir avec eux toute la magie de l'ile.


Avez-vous au moins lu le guide et prendre connaissance de la possibilité de travailler et pour avoir un permis de travail en premier lieu?

Non seulement,elle n'obtiendra pas le droit de résider mais elle n'a pas le droit de travailler pendant ses vacances (visa touristique)

Bonjour Anyssa,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite aussi à consulter et à télécharger le guide de l'expatrié à l'île Maurice.

Cela vous sera certainement utile dans votre projet.

Merci et bonne chance :)

Hasnaa
Équipe Expat.com

Dites-moi, juste suis tombé sur ce message rapidement, mais en principe les résidents de l'UE ont au maximum 6 mois pour résider ici ?
Et donc si entre 2 séjours de 6 mois, ils passent quelques jours à la Réunion, ça devrait marcher??

Merci en avance,
Nit