Ambassade Algerienne Maurice pas d'Ambassade Mauricienne en Algeri

Bonsoir Rosa,j'espère que vous trouverez mon message, j'aimerais savoir comment vous avez fait pour partir à Maurice, la procédure que vous avez suivi (invitation ou hébergement pour visa....?) et pour le mariage aussi svp
Je souhaite venir aussi à Maurice
Merci d'avance

oui cest facile pour marriage il sappell un visa wedding en anglais safait un visa de mariage tu scane tes papier pour ton future conjoint un mois tu aura ton visa tu vien tres tres facile ou sahit thalmirthe afoud igerzen

Et si on se trouvait déjà à Maurice, comme mon cas, devrais-je quitter Maurice pour refaire un autre visa (wedding visa) ou bien on peut faire les démarches pour le mariage même en étant à Maurice sans rentrer en Algérie ?

slt ali
je suis un kabyle de bejaia
je veut venir a maurice comment je dois faire
tu peut m'aidé si tu peut bien-sur
merci d'avance

azuull amassi oui sa va oui tu veut venir amaurice facil mais tu veut venir comme quoi marriiage touriste travaill oui one la pour vous aider pour quoi pas just dit mois en quell caracter tu veut venir parce que il ya defferent demarche

Bonjour est-ce que vous avez le numéro de l'ambassade d'Algérie à Maurice ? Je souhaiterai savoir comment obtenir un visa d'affaires pour un mauricien qui doit faire un déplacement de 15 jours en Algérie.
Merci.

rentrer  google ambassade algerie a madagascar tu trouve tous detail numero email e

RomainTiPunch a écrit:

Bonjour est-ce que vous avez le numéro de l'ambassade d'Algérie à Maurice ? Je souhaiterai savoir comment obtenir un visa d'affaires pour un mauricien qui doit faire un déplacement de 15 jours en Algérie.
Merci.


Bonsoir,
Ni ambassade, ni consulat d Algérie à Maurice. Il faut contacter celle de Madagascar
Ambassade d'Algérie à Madagascar
Adresse physique:
Rue Reverend Pere
Callet Behoririka
Antananarivo
Madagascar
Numéro de téléphone 1:
+261 20 222 2864
Numéro de téléphone 2:
+261 20 222 2155

Amitiés

Valérie

Salut moi je suis algérien j'ai besoin de visa pour allez a mourice j'ai une coupine la bâ pour je mariée avec elle mais y'a pas embrassade mourice en Algérie je fait comment et merci

oui amiss temorth yessehell mlih

oui amar cest facile

Amek yeshel je sais pas je fait comment ou je peut demend visa a mourice

Voilà mon numéro stp idi moi xxx

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Veuillez svp éviter de publier vos coordonnées personnelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour tout le monde
Je suis un algérien d'origine kabyle j'habite à ile Maurice je suis marié avec une mauricienne (mariage civil ça veut dire avec un acte de mariage)
Pour avoir un visa de mariage ici a ile Maurice vous devrez passer par plusieurs étapes
Tellement il n'y a pas d'ambassadeur ni de consulat de Algérie a ile Maurice, et beaucoup d'escroquerie, des fausses informations, et pour éviter de faire les erreurs (il y a des gens qui sont rentrées à ile Maurice avec un visa touristique pour faire mariage mais c'est impossible parce qu'il faillait avoir un visa de mariage avant de venir à ile Maurice alors ils sont retournées en Algérie -expulser -)
Pour éviter tous ces erreurs, Jai penser de créer une agence d'affaires ici à l'ile Maurice pour
-Aider, conseiller tous les algériens qui souhaite marier, visiter ile Maurice et les mauriciens qui souhaite marier ou aller en Algérie
-Traitement du dossier pour le mariage et pour les visas (visa touristique, mariage, d'affaires, étude).
-Prise en charge de votre dossier au début jusqu'à la fin du procédures (permis de résidence pour le mariage, un titre de séjours pour les étudiants
-La prise de rendez-vous au bureau de l'immigration a ile Maurice (juste pour le visa de mariage)
-Formulaire, la lettre d'hébergement
-Réservation appartement, hôtel, transport …
-Prise en charge de tous votre besoin
-Billet aller / retour (pour les mauriciens)
***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : pas de publicité gratuite svp
algeriemaurice2017 a écrit:

Bonjour tout le monde
Je suis un algérien d'origine kabyle j'habite à ile Maurice je suis marié avec une mauricienne (mariage civil ça veut dire avec un acte de mariage)
Pour avoir un visa de mariage ici a ile Maurice vous devrez passer par plusieurs étapes
Tellement il n'y a pas d'ambassadeur ni de consulat de Algérie a ile Maurice, et beaucoup d'escroquerie, des fausses informations, et pour éviter de faire les erreurs (il y a des gens qui sont rentrées à ile Maurice avec un visa touristique pour faire mariage mais c'est impossible parce qu'il faillait avoir un visa de mariage avant de venir à ile Maurice alors ils sont retournées en Algérie -expulser -)
Pour éviter tous ces erreurs, Jai penser de créer une agence d'affaires ici à l'ile Maurice pour
-Aider, conseiller tous les algériens qui souhaite marier, visiter ile Maurice et les mauriciens qui souhaite marier ou aller en Algérie
-Traitement du dossier pour le mariage et pour les visas (visa touristique, mariage, d'affaires, étude).
-Prise en charge de votre dossier au début jusqu'à la fin du procédures (permis de résidence pour le mariage, un titre de séjours pour les étudiants
-La prise de rendez-vous au bureau de l'immigration a ile Maurice (juste pour le visa de mariage)
-Formulaire, la lettre d'hébergement
-Réservation appartement, hôtel, transport …
-Prise en charge de tous votre besoin
-Billet aller / retour (pour les mauriciens)
Si vous voulez venir à ile Maurice comme touristes, étudiants ou investisseurs contacter nous : *********************
Ce qui concernes le visa de mariage les algériens doivent informer leurs partenaires (garçon ou fille) ici à l'ile Maurice (garçon ou fille) de ce bureau et de nous contacter sur
Tel :*********
E-mail :*************
Adresse : ************
(Entraine de creer ce bureau et espérons qu'on va réussir avec votre aide)


Puisque vous savez comment faire vous pourriez aider vos compatriotes gratuitement, au moins pour ceux qui veulent se marier. Ils n ont pas d argent pour faire du business et certainement pas d argent à gaspiller.....

Amitiés

Valérie

salut
avec mon idée je veux éviter que les gens ne perd pas leurs argents et leurs temps et avoir leurs objectif
je veux éviter que les algérien n'ai pas  de problèmes  des leur arriver a Maurice meme avant car il y a beaucoup d'escroquerie.
déjà le fait je créer cette agence c'est une très bonne aide pour le gens .

merci

****

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : La promotion de groupe externe n'est pas autorisé sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

Vous êtes algérien vivant à l île de mauris .. es ce qu il ya une bonne communauté algérienne ?  Es ce que la vie sociale est bien pour les algériens ? 
Je suis fiancée à un mauricien..et on se mari nchallah dans quelques mois ... mais on sait pas encore... si c plus facile de le faire à Dubaï ou on réside ou à mauris ou en Algérie

Un conseil

B jour moi je suis un jeune algérien .et j'ai ma fiancé qui et mauricienne .et j veut la rejoindre a Maurice .pour ce marie .qu'elle sont les procédure a suivre . je vous remercier  davence pour vous repense. Thanemrithenwane

Bonjour, je suis mauricienne je dois me rendre en Algérie pour une affaire familiale très importante, et délicate au même temps

les frontières fermées depuis 14 mois à cause de la pandémie covid 19

est ce que parmi vous quelqu'un qui peut me guider vers la démarche sure et l'égale  pour avoir un visa

à part Madagascar , à partir de quel autre pays je pourrai demander un visa

et aussi  si parmi vous quelqu'un qui connait un avocat ALGERIEN bien calé dans les affaires international / droit familiale  pour m'avoir une autorisation d'entrer en Algérie ........  toute aide me sera précieuse   ....merci d'avance

Azul tt le monde  je suis kabyle  j'ai ma copine  et mauricienne  comment je dois y aller  faire  mes démarches  et  obtenir une Visa  ver Il Maurice