Cherche école de conduite dans le Nord

Bonjour à tous,

Je cherche une école de conduite (ou instructeur) qui puisse venir sur la pointe-aux-canonniers, si possible de confiance, si possible avec voiture à double contrôle.

Connaissez-vous quelqu'un ?

Merci beaucoup !
Laurent

et je précise : a priori voiture automatique.

Hello,

Je n'en connais pas ds le nord mais de tte façon les routes empruntées pour l'examen sont autour des casernes centrales. C'est là bas que tu trouveras une multitude d'auto-écoles pour te faire la main à PL (pour moi c'est le terrain le plus difficile... :S)

Sché

Merci beaucoup pour ta réponse rapide.

Pardon, je suis à Maurice depuis 3 semaines seulement; Les casernes centrales sont à Port-Louis uniquement (en tout cas celles les plus proches du Nord) ?
Parmi la multitude, en aurais-tu une à recommander, ou est-ce qu'elles se valent toutes ?

laurentmaurice a écrit:

Merci beaucoup pour ta réponse rapide.

Pardon, je suis à Maurice depuis 3 semaines seulement; Les casernes centrales sont à Port-Louis uniquement (en tout cas celles les plus proches du Nord) ?
Parmi la multitude, en aurais-tu une à recommander, ou est-ce qu'elles se valent toutes ?


Il n'y a qu'une seule caserne, elle est à Port-Louis. Dsl j'ai peut-etre été un peu trop rapide/brusque ds la première réponse :)

Je peux te recommander mon prof mais il faut être patient... Cf. le topic "passer son permis" de Ladee@ ;)

Bonjour
je suis intéressé par l'ile maurice , sa culture, son style de vie, et en m^me temps j'envisage de passer mon permis labas. je recherche des adresses mail d'auto-école sur port louis, mais j'ai du mal à en trouver.
Ou pourrais je trouver ces adresses pour leur demander un devis?
merci pour ta réponse.