Obtenir un visa de travail

Bonjour à tous,

Il est difficile d'obtenir un visa de travail pour l'Australie. Le WHV ne permet pas de travailler à plein temps. Je suis prof de français pour les étrangers et les Alliances françaises ne sponsorisent pas les enseignants. Certaines m'assurent du travail mais je dois me débrouiller pour être en règle.
J'aimerais savoir quelles solutions il existe pour obtenir un visa de travail, svp.
Par ailleurs, la vie en Australie est-elle chère (par rapport à la vie en France)?

Merci par avance.

Fanny

[modéré: hors sujet]

Bonjour Fanny,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous pouvez aussi télécharger le guide de l'expatrié en Australie. ;)

Merci,
Christine
Expat.com

tres difficile d obtenir un visa pour l australie et je te conseil vivement d entreprendre toutes les demarches depuis ton pays de residence et ne pas tenter depuis ici tu seras refoulee,ils sont "crazy" avec ces visas.La vie est tres chere ici mais les salaires sont eleves aussi donc le reste est la condition de vie et je peux dire que c est nettement mieux de ce cote que n importe ou ailleurs c est retro sur certains points mais on s y fait....
bonne chance

Salut

Je suis amoureux de la Tasmanie, j'y est investis presque tous ce que j'ai dans un terrain près de Swansea, et j'aimerai un jour pouvoir y vivre pour y produire de la truffe ou autre chose.
Mais c est vraiment difficile d'obtenir le visa, je me suis mal renseigner et la loi venait de changer au moment ou j'ai acheter mon terrain.
Avant il suffisait de reprendre une petite affaire pour avoir un visa business, mais c est plus le cas maintenant, il faut vraiment investir beaucoup.
Si quelqu'un a un conseil a me donner, je suis preneur.
Je pensait tenter ma chance en NZ pour après quelques annees repartir sur la Tasmanie.