Comment est percue la france et les francais ,par les espagnols???

aux français d'Espagne comment les espagnols nous considèrent????

bonjour comme en France ou ailleurs tu es sympa tu pètes pas plus haut que tu as le derrière tu restes humble et tout va bien tu joues les parvenus les messieurs je sais tout et il faut revoir toute la copie j ai 20 ans d Espagne et pas un seul accroc je pense avoir toujours su rester a ma place le problème de quelques français c est qu ils se croient toujours en pays conquis, je pense avoir fais le tour du problème, en un mot toujours rester cool cdlt veyssiere.

Très agréables en Andalousie, malheureusement il y a le problème de la langue....

bonsoir je vis a cote d Almeria donc en Andalousie ,je ne parlais pas un mot d espagnol, j ai appris sur le terrain pas le choix tous mes voisins sont espagnol, avec un peu de persévérance et de logique, c est une langue latine, pas mal de mots se rapproche du français en un an vous pouvez vous débrouiller, et puis au debut on se sert aussi des mains, ça passe bonne soirée.veyssiere.

les Andalous sont très aimable et serviable nous y avons maintenant des connaissances et Amis

une petite preuve
la 1ere fois nous avons passer 2 mois à Estepona
2 /  fois 4 mois à Torrox
et cette année 6 mois à Nerja 2013/2014

c'est tout vue !!!nous sommes très bien en Andalousie et cette fois peut etre ???.............

nous visitons BEAUCOUP l'Andalousie , il y a dans de belles choses à VOIRE........

vous ne serez pas de cette BELLE REGION

roger

En effet, la région est magnifique ! Nous, nous sommes installés depuis 2 ans du côté d'Almunécar et c'est un vrai bonheur de vivre ici.

Aucune hostilité vis à vis des Européens c'est sûr !

bonjour à tous ... cela fait plaisir de savoir qu'en la région est magnifique les andalous sympa et en plus il y à une communauté de francophone assez importante autour d'Almunécar !
que je connais assez bien, je devais y séjourner pour ces 6 mois..

peut etre pourront NOUS nous rencontrer pour une partie de PETANQUE sur la plage ???

nous serons à Nerja du 01/11/2013 au 30/04/2014

peut etre à BIENTOT

roger

En tout cas si ils ont des a priori négatifs sur les français, cela se voit pas.

Cela fait un mois seulement que l'on est sur Valence et l'on a déjà mangé chez des espagnols que l'on connait que depuis peu.

Comme il a été dit, je pense que cela vient aussi du comportement individuel que l'on à.

Que l'on soit allemand, anglais ou français, si on arrive dans un pays et que l'on est arrogant et hautain cela passera nul part. Si on est tolérant et chaleureux, cela se passera bien la plupart du temps (on est pas à l'abri de tomber sur un imbécile)

Juste une question de bon sens.

Tout a fait

aux français d'Espagne comment les espagnols nous considèrent????

comme se que sont le s francais/ INSUPORTABLE

:lol:

Bonjour,

cela fait maintenant 4 ans que je suis en Andalousie et j'ai travaillé pendant 1 an à Ronda, j'ai tout de suite été bien accepté et pourtant au début je ne parlais pas un mot d'espagnol, les gens sont généreux, agréables et toujours à se préoccuper de savoir si tout va bien pour toi, au début cela surprend mais c'est une grande leçon à suivre.

ici a Calpe on vous appel les chez nous malheureusement, car chez vous tout est mieux lol, voila l'image négative ici autrement pas de souci une fois implanté,

S'ils savaient que chez nous c'est pas si bien que ça lol vu qu'on vient chez. Eux....

Chanchan21 Le soucis pour vous, vous payer pour quelques personnes qui croie vraiment que la France est le seul pays aux monde lol, dommage car la majorité n'est pas comme on le pense

POUR EN TERMINER

La mémoire parfois dure:
ont leur a brule leur fruits aux frontières,
le reportage sur les fraise pollues du sud de l'Espagne,
le reportage de canal/guignol qui laissait entendre que Nadal était dopé...
Le délire fut lorsque l'équipe de cyclisme de la ONCE c'est fait
attraper avec les produits dopant a un ancien tour de France,
faisait pas bon être français a ce moment la dans les rues...
Même si? tout c'est avéré vraie par la suite, ils n'aiment pas perdre, ni la face ni leS match :))

le prince Albert leur a fait perdre les jeux olympique dernière éditions;(peu savent qu'il n'est pas Français...)
le train GV Bordeaux Madrid annule au dernier moment,
alors qu'ils ont commencé les travaux Madrid frontière;

les anciens problèmes avec ETA et, les socialos qui les protégeaient en FR.
Ils ont du respect pour notre gastronomie, culture, mode etc etc
mais s'étonne de voir les femmes françaises très mal teinte (L'OREAL PARIS...),
et pas très glamour dans leur façon de vêtir.
Nos manières et politesse parfois limites....
Le français n'est plus enseigne comme seconde langue...
Ou peu, contrairement a il y a peu d'années...
Respect, et légère animosité dirai je,
restons zen, ils sont très agréable a vivre même si parfois
une "buena hostia", serait nécessaire.

Courage

blog:
idealista.com
en cherchant vous trouverez la correcte réponse.

Courage.

Ils nous considerent un peu snob...