Trouver un stage rémunéré ou un job en Allemagne

Bonjour à tous,
Je suis tunisienne.J'ai 29 ans .Je suis diplomée en HEC Finance .J'ai le TOEIC Test Of English for International Communication et le Zertifikat Deutsch B1.Je parle Arabe Francais Anglais Allemand et un peu italien.
Depuis décembre 2011 (l'obtention de mon ZD) je cherche à effectuer un stage rémunéré ou un mastére en Allemagne.J'ai cherché méme à suivre une formation pro en Allemagne pour visiter enfin Berlin.Et en été 2012 j'ai réussi à visiter Berlin pour un training en comptabilité allemande.

Depuis octobre 2012 je pense à avoir une expérience professionnele à l'étranger .Je me concentre sur l'Allemagne et le Qatar.
Aidez moi svp à trouver un stage rémunéré en Allemagne .Je veux vivre à l'étranger seule et réussir cette expérience et pratiquer la langue allemande?je risque de l'oublier ici ;) .C'est une expérience de vie.
Je suis trés fascinée par les allemands et leur style de vie .Je veux vivre en Allemagne méme pour 6 mois svp .
J'ai travaillé dans des banques, j'ai travaillée en tant q customer Advisor , j'ai travaillé sur les projets et les programmes politiques .En allemagne j'ai méme visité le CDU;
Je compte sur votre collaboration.N'hésitez pas à me contacter ou me demander plus de détails svp .Merci d'avance

bonsoir ,pour commencer tu regarde ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=170713 ,j'ai d'autre site ,mais je suis en plein déménagement informatique . jean luc ;)

Merci beaucoup et bon courage :)