Comment avoir une carte de séjour

Je viens d'arriver en France et je souhaiterai correspondre avec des personnes pour m'aider a sortir de mon trou ou me donnes des conseils

Bonjour,
tu peux nous expliquer ta situation , comme ça on pourra te donner des réponses exact et qui correspondent a ta situation.

Cordialement,
Fadoua

Déjà, lire ça:

http://www.service-public.fr/recherche/ … %C3%A9jour

Je n'ai pas de domicile, je traine ça et là , sans boulot et je n'arrive meme pas aligné les trois repas. J'ai besoin d'une aide pour avoir un sejour ensuite un boulot

Pour avoir une carte de séjour , vu ta situation actuel, faut trouver un emploi avant...mais ça va être super difficile au fait tu es dans un cercle vicieux, parce que sans carte de séjour tu trouvera que des jobs au black et va voir, et même avec un boulot pour avoir une carte de séjour c'est tres tres compliqué...surtout si tu es rentré en France sans papiers..

Que me propose tu? Quel conseil tu me donnes?

Soit tu rentres dans ton pays, et tu vis tranquillement ta vie, soit tu te maries...et là tu auras tes papiers..( mais j'èspere que tu choisiras pas la deuxième option) ou va voir y'a les associations pour les sans papiers...peut être ils ont des solutions.

Merci pour tes conseils Morenah

Bonjour,

Et bien déjà commencez par vous régulariser. Cela se fait naturellement dans votre pays d'origine, au Consulat de France.

C'est le SEUL et UNIQUE conseil qu'on doit vous donner.

Comment êtes vous arrivé dans cette situation? Pourquoi êtes vous venu ici sans garantie? C'est franchement pas raisonnable car maintenant vous avez des problèmes qui vont être très difficiles de résoudre.

Allez voir une association dans votre ville de Troyes qui vous indiquera la marche à suivre.

Bonne journée.

bonjour

merci pour ta reponse

Mais je suis serieuse.  Il y en a. Et je pense qu ils peuvent vous aider, et au moins vous trouver un abri en attendant de regulariser.

Bon courage