Close

dans quoi peut on investir en Haïti ?

Modéré par Bhavna il y a 4 mois
Raison : Promotion abusive sur le forum + coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum

Votre expérience ainsi que votre générosité, m'ont permis de  vous subjerer l'immobilier comme l'un des projets le plus sur pour les gens qui veulent investir en Haïti.
Suite a mon expérience, Haiti est un pays  spéciale pour prendre le retraite . voila ce que j'ai l'impression à cet effet j'espère que vous en comprendrez.   Vous n'avez pas besoin d'avoir beaucoup pour entrer en Haiti, ni trop d'argeant,  et pas de grande exigence.

Que vous etes en hete ou liver vous sentez toujours bien votre peau. Alors je reste a votre disposition pour toute information complementaire. J'attends surtout les porteurs de projet,  par ce que j'ai déjà une grande touche d'expérience et de carrière dans la construction Bâtiment. Si vous me contacter en privé je vais vous en parlerai beaucoup plus. N'hesitez pas a me poser vos questions. Bien a vous,  Dieubon ALADIN

Bonjour je cherche des contacts en Haïti

Salut et bienvenue a tous
Je suis a la recherche des gens qui veulent avoir des contacts et des informations sur Haiti. J'attends vos messages prive.
Bien a Vous tous,
Dieubon Aladin

Bonjour

Je voulais avoir une information j'aimerais  bien investir en Haïti.
Connaissez vous un bon agent immobilier Svp???

Bonjour

Je voulais avoir une information j'aimerais  bien investir en Haïti.
Connaissez vous un bon agent immobilier Svp???

bonjour?

je m'interesse à votre question sur l'investissement en Haiti. peut être vous êtes déjà en Haiti.. je m'interesse également à investir en Haiti. mais j'arrive à meme question que vous. en faisant des recherches cette question je suis tombé sur votre question qui était posé il y a longtemps.

si vous pouvez donner quelque infos pouvez m'envoyer un mail:  cofra9 @gmail.com
merci d'avance!

Modéré par Bhavna il y a 3 mois
Raison : Promotion douteuse
Modéré par Bhavna il y a 3 mois
Raison : Promotion douteuse

Bonsoir monsieur,pour répondre avec votre message,Haiti est un pays ouvert a tous.Mais il faut que t'as le fonctionnement du marché.

investir pour avoir ce que tu veux haïti est l'un des pays que tu peux investir parce que on n'est pas des barbares mais on est une petite civilisé si tu veux bien investir en haïti il faut avoir le fonctionnement du marché et je peux vous aider à avoir ce fonctionnement là

Dans l’imobilier !

Modéré par Bhavna le mois dernier
Raison : Copié-collé

Bonjour oui je veux bien être renseignée.
Cordialement

Modéré par Christopher le mois dernier
Raison : Pour votre sécurité évitez de partager vos coordonnées personelles sur le forum.
Modéré par Bhavna le mois dernier
Raison : Copié-collé
Nouvelle discussion