Recherche partenaire pour lancer une ligne de vêtement

Bonjour à tous
Je suis  un jeune styliste modeliste, quand je dis jeune c'est juste d'âge, je vis en haiti et Compte mettre sur le marché une ligne de vêtement, par manque de fonds j'ai crus bon de faire un appel à interet pour des investisseurs serieux et surtout interessé par la mode. Pour vous donner une petite idée de quelques une de mes réalisations veuillez vous rendre à ce lien.

m.facebook.com/orcharlzes

Merci à tout ceux et celles qui veulent investir dans notre beau pays.

Bonjour Orcharlzes et bienvenue sur Expat.com :)

Pour donner plus de visibilité à votre post et augmenter l'interaction dessus, veuillez noter qu'un nouveau fil à été créé à partir de votre post sur le Forum Haiti

Concernant votre recherche d'investisseur pour votre projet, je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Recherche de partenaires, d'associés à Haiti

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Merci beaucoup Kenjee!

Votre aide m'a ete tres utile, mais j'aimerais savoir qui verra ce message? et est il possible de choisir une categorie de personne vivant dans un pays precis?

PS:  à toute l'équipe vous faites un merveilleux travail et il serait bien que ca soit vulgarisé au niveau des réseaux sociaux. :one

Bonjour Orcharlzes

Puisque c'est un site d'entraide publique, on n'as pas cette option de sélection ou de filtrage  par pays spécifique sur les annonces. Ceux qui sont connectés et qui recherchent des partenaires dans cette section verront votre annonce.

Cordialement

Merci pour vos souhaits concernant le site :)

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Ok je comprend. Merci :top:

m.facebook.com/orcharlzes

Bonjour à tous comme vous avez pu le remarqué oublié d'ajouyer le lien qui ce trouve ci-dessus.

Bonne journée a tous!

Bonsoir Orcharlezes

J'ai visité votre page FB; c'est pas mal.  Ce que je vais faire, est de partager votre site sur ma page et j'espère que mes ''amis'' (en Haïti, en Europe aux USA et ailleurs), vous feront une petite visite.

Bon courage, vous êtes sur la bonne voie.

Frédéric

bonsoir je suis haïtienne mais je vis en France j aimerais m investir dans ce projets car Jaime la mode     .

Slt tout comme toi j 'aime la mode mais j 'ai pas d 'espace pour en faire !!! Combien d 'argent te faut il pour mettre a terme cet objectif

Bonjour,
As-tu déjà trouvé un partenaire?

Bonsoir je suis Rico un jeûne entrepreneur j'aimerais me lancer avec ma collection

Bonsoir j'aimerais discuter avec vous
Parce-que j' pense me lancer dans la mode