Recherche personnes francaises pr sortir a Mexico DF !!

hello tout le monde,
je viens d'arriver a Mexico DF pour travailler dans le secteur bancaire et suis dispo pr rencontrer des francais/francophones sur la ville pour un cafe ou visiter la ville ! et pourquoi pas faire une soiree francaise avec les expat du moment !!

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=139589&p=3

ou contacte Alexspector, l'animateur de :

francaisamex.com

Bonjour Marie-Laure,

Je viens tout juste d'arriver a Mexico DF il y a 3 semaines. Tu es chanceuse d'avoir un travail ... pour moi c'est la galere! Sache que tu n'est pas seul si jamais tu veux parler. Je suis quebecoise ;)

Jessica

Salut!

Je suis également sur le DF et en attente de la réponse de l'INM, donc en attendant je suis...en vacances on va dire! N'hésite pas à m'envoyer un message privé!

Salut,

tu viens d'où?
juste pour te dire que d'ici quelques mois on pourra se faire ca car je débarque en mai. J'espere que tout se passe bien pour toi la bas.
Tu travail ou?
Tu t'y fait?
A bientôt

Salut je suis sur Mexico jusqu'à fin Mars, j' habite du côté du monument de la révolution et recherche aussi des contacts pour bouger, hésite pas à m'ecrire.

salut je suis tania de Cuautla morelos je ne sais pas si tu as déjá découvert ce beau lieux?
jŽadore parler en francais et voyager!
a bientot
tania

Non je n'ai pas encore visiter ce lieu. Je vais faire une petite recherche et voir. C'est quel style d'endroit.

:)  Qui a vu qui alors ??
Je suis sur Anahuac si qqun veut boire un cafe ?? ca sera avec plaisir ..

Bonjour à toutes et à tous,

Nous pouvons organiser une rencontre Expat.com à Mexico ;)

Qu'en pensez-vous?

Merci,
Christine

Salut,  moi je serai a partir de juillet, je viendrai avec une d'usine d'ami français, si ça te dit de rester en contactes ....

Bonjour marie laure, je m'appel william et je vien a df en juillet , je cherche a faire des contactes la bas...

Bonjour, je cherche également des personnes proches de Playa del Carmen qui parlent français ou néerlandais ou anglais ou allemand ou albanais. J'arrive en octobre 2014. Envoyez-moi des messages en pv si ça vous tente...

hello tout le monde,
je viens d'arriver a Mexico DF il y a un mois je suis dispo pr rencontrer des francais/francophones sur la ville pour un cafe ou visiter la ville ! et pourquoi pas faire une soiree francaise avec les expat du moment !!

Bonsoir à Tous,

j'habite Mexico (métro centro medico) depuis un peu plus de deux semaines et je m'ennuie le WE=)


je cherche des compagnons de sortie!


saludos!

Salut a toute,
moi je vis au mexique depuis plus de 8 ans, amrie a un mexicain. Je trouce ca super interessant d'organiser une rencontré Expat.com a Mexico DF. Quand pensez vous ?

Bien sur on pourrait se rencontrer et  boire un café ou autre choose !
Quand et ou !?

cool
allez qui se joint ?

tu es seule? en couple?

Reforma, la roma, la condesa , c est sympa pour discuter...

Je suis Seúle mon conjoint arrive dans 2 mois !
La condesa es agradable !! La Roma es muy lindo !!!!

Qui veux venir ??

Salut,


Moi ça me ferait plaisir de rencontrer un peu des gens et surtout de boire  un café :)
Quand pensez vous fixer le rendez-vous?

ben on fixe alors la date.. jeudi ? vers 8h30? la condesa? la roma? ca vous dit ?
La cervecería en la roma ?


allez on se lance...

dites moi ce que vous en pensez, style que je ne boive pas ma petite Michelada toute seule...jaja

Jeudi 20h30 je suis partante mais il me faudra une adresse précise je ne connais pas encore très bien la ville! Je suis dans la Roma moi mais visiter la condesa me convient tout a fait !

Parait pour moi aussi jeudi 20:30 !
Jai besoin d un adresse exacte aussi 😜

salut je conais alexpector il vien du france et il faut de recontre avec les expat alors tu dois le contacter je suis mexicaine si tu veut on peut parler et joindre pour un tour.

abientot

Súper  se serait genial !!!

[Modéré: hors sujet]

Bonjour a tous! Je relance le topic concernant une rencontre possible:) et j'en profite aussi pour solliciter votre aide. Je suis a ma recherche d'une chambre a louer en coloc. J'habite Roma sur depuis un mois mais le chars qui me loue sa chambre reviens le 26... J'ai essayé dadaroom et craiglist sans résultat pour le moment. J'ai un budget de 4000 grand max 5000 pesos et je voudrais vivre vers la colonia Roma ou pas trop loin d'un métro! Merci de votre aide si vous avez des pistes!

Et j'espère a bientôt pour la rencontre!

Bonjour , essai compadepa sur le net .
Tu devrais trouver

Merci!!!

Hola

si tu as Facebook il y a plusieurs groupes d'expats et tu pourrais y passer ton annonce. un parmi d'autres :

francais a la ville de mexico et un peu plus loin :

facebook.com/groups/6321924010/

Pour 4000 pesos tu trouveras facilement.

saludos

Salut tu es sur mexico ? je viens d'arriver il y a 4 jours :)

Salut à tous, je suis arriver le 11 juin 2014 à México DF. Je recherche également à rencontrer des français sur la capitale  :top:

Salut,

Mon nom c'est Octavio, j'ai 30 ans et je suis mexicain, du 2007 à 2012 j"ai habite à Montreal, où j'ai rencontré plein de français. Depuis Janvier 2014 je suis au Mexique, à Mexico DF.  Je m'ennuie énormément de la langue française et de la culture française. Cela me manque bcp, voilà pour quoi j'ai rejoint le site. J'aimerais continuer à partager avec des français et au même temps les aider pour leur séjour ici, donc si jamais vous avez besoin des conseils, de l'aide, de l'amitié, du partage, et l envie de visiter ailleurs, je suis là !
Si jamais tu es intéressé ne hésite pas à me contacter. Ce serait un plaisir d'échanger !
Merci

Hola Octavio

Le plus simple, comme tu as certainement Facebook, c'est de te joindre a l'un des quatre groupes dexpatriés français. Presque tous sont déjà a Mexico et non des candidats a l'expatriation...;-)

Lucienmex

Salut Lucien !

Merci bcp pour ta réponse. Pourrais tu me donner les noms du groupe s.t.p
Merci

Hola

celui que je préfère :

français a la ville de Mexico

Il y en a d'autres mais ils sont très commerciaux.

Lucienmex

Hola

Je suis arrivé lundi (.) pour 6 mois et je découvre Mexico. Demain samedi,  c'est ma première sortie en dehors du boulot et de l'hôtel (Santa Fé).
Si tu es OK on peut se rencontrer où tu veux dans le centre pour cette découverte de Mexico.

***

Hasta luego
Olivier (de Grenoble)

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum