Rencontres Expat blog à Mexico

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Mexico en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Mexico.

A bientôt,

Julien

Ouiiiii!!! Je trouve que c'est une super idée!

Moi perso je suis sur Puebla mais si une rencontre est organisée sur le DF en week-end je pourrai certainement m'y joindre!

Saludos ensoleillés á tous!

Holà es tu actuellement a Pueblaa???

Bonjour,

Ca me parait une tres bonne idée. Moi je voudrais pratiquer mon francais et connaitre des jeunes avec qui enchanger des idées, point de vue, gouts etc. C'est dommange qu'au Mexique les café de langues ne soit pas tres commun, ca me manque parfois. Donc si jamais une rencontre s'organise je serai ravi d'y participer. 

Salut

Il y a plusieurs groupes Facebook de francais au Mexique ou a Mexico. Ce sont surtout des annonces mais qui sait, avec un peu de chance ou d'obstination...?
Le profil est plutot jeune BCBG a quelques exceptions pres.

Avec plaisir ! Je réponds un peu tard... mais avez vous déja prévue une rencontre ?

Bonne journée à vous !

Bonjour,
avez vous prévu une rencontre entre le 1er et le 15 juillet ?

:)

Je suis à Mexico City depuis hier soir,
qui est disponible pour un café ?

Bonjour à toutes et à tous,

Alors je constate qu'il y a beaucoup de timide ici pour organiser une rencontre, je vois que Julien777 vient d'arriver, et aimerais bien boire un café, alors on profite sur l'occasion pour mettre sur pied cette rencontre?

Je vous invite à proposer : Un lieu / Une date / L'heure ! Aussi simple que ça! Alors qui est partant?

Julien777 je te laisse gérer l'affaire  :D

Bien à vous.

Kenjee