Nouvel arrivant pour sorties Mexico DF / découverte pays

Bonjour à tous,

pour être original, je dirais que je viens d'arriver à DF la semaine dernière, jusqu'à la fin d'année, et que les soirées hôtel/TV/PC sont déjà longues...
Si un verre ou une ballade / musée , whatever vous tente (plutot les we pour moi..), je suis preneur!
Une pinte pour le/la premire(e) à répondre!

Peut etre à bientot

Raphael

bonjour raphael
bienvenu au Df la ville de la "locura". Comment va ton acclimatation ici? pour mon compte cela fait un moment que je vis ici mais parlé français me manque . dans quelle partie de la ville vis tu? et que fait tu de beau ici?
saludos

Mince j'ai raté la Pinte !! ^^

Sinon je suis partant pour les sorties ( le week end ) j'ai déjà rencontrer 2 expats et franchement ça fait du bien de partager des moments entre français.

Tiens moi au courant

Pierre

Eh oui loupé !
En même temps je me demande si cela n'était pas un mensonge ?!!
Dans le cas ou ce n'est pas le cas, nous pouvons toujours réclamer 2pintes ! ceci pourrai être le prix pour ne pas voir La télénovela du soir ^^ bon à moins que savoir que rodrigo sort avec gloria, et que manuel n'est pas vraiment son oncle mais plutot son pére, interesse réellement notre compatriote ...?
:D

anaïs

lol
bon sinon on se fait un truc ou pas ??

et bien vu la non reponse de celui qui a la base voulait sortir on peut tjr se faire qq chose et se payé une pinte mutuellemt lol
question existencielle où ? quand? comment?

Hola a tous!!!

je me joins a la conversation avec 24 heures de retard et j'en suis bien navré.... Mais sachez que dès ce soir si quelqu'un souhaite sortir sur la condesa ou autre... ce serait pour moi un grand plaisir que de me joindre a lui ou elle!!!

a bientot

Moi!

a bah voila jai loupé la biere....
bon du coup se week pour moi c mort mais on peut tetre prevoir qqchose ds la semaine?

Non la biere est toujours en jeu!,

ahahahah alors la !!
bon alors une biere cette semaine a la condesa? quand exactement je vs laisse decidés quand au lieu c a débattre !

Je suis pour, plutot vers la fin de semaine

du style vendredi soir?

Pourquoi pas, Mais comme je bosse en restauration je vous rejoindrai en fin de soiree.

bah pour le moment on est 2motivés lol alors je sents le plan plutot foireux javoue

on sera au moins trois si ca vous va... je serai ravi de me joindre a vous pour une soirée vendredi soir et je serais surement accompagné d'un autre francais....

pour le reste, il y a deux bars dont on m'a parlé et qui apparemment sont tres sympa...

le premier est le kaya bar qui se situe dans la condesa et l'autre est le bambata bar qui se situe a polanco....

sinon je peux aussi vous proposer de faire une soirée dans l'agence de pub ou je bosse (situé sur la calle newton), qui sera vide vendredi soir et qui dispose d'un patio assez grand par contre je n'ai pas de système son et il faudra inviter pas mal de monde ou on risque de se sentir seul...

tenez moi au courant si ca vous tente, que je puisse m'organiser...

bonne journée a vous

a sympa !
pour ma part je prefere allé à la condesa juste pour une question de trajectoire vu que c a mi chemin entre mon taf et chez moi.

Moi je viens à la Toussaint si ça te dit!! :)

que onda ?
on se rejoins au kaya? (il se situe ou exactement) quel heure ?
biz

apparemment le kaya bar ouvre vers 7-8 heures je ne pense pas pouvoir y etre avant 9-10 heures je pense.... sinon il se situe a l'intersection entre les rues baja california et tamaulipas sur la condesa et il propose généralement une ambiance un peu reggae, dancehall. normalement il y a deja pas mal de monde vers 23 heures et il ferme aux alentours de 2-3 heures du matin....

tenez moi au courant si ca vous va, ou si vous preferez changer!!!

a+

lol je crois savoir de quel bar tu parles! si c celui que je pense il est geant et fait des cocktail qui cartonnent mais oui plutot petit dc il se remplis vite.
si on dit 9h30-10h ca te va? moi non plus je ne pourrai pas y etre avant cette heure ci.
biz

Pour ma part, je pense que je pourrai arriver vers 12h.

ok rdv la bas alors on y sera pour 10h30...

hey !! vous avez passé une bonne semaine ?? quoi de prévu ce week end?

hello a tous!!! j'espère que vous avez passé une bonne semaine et un bon debut de week end respectif!?

petit message pour vous informer d'un concert dub de l'artiste matt professor demain à 14h dans le centre historique de mexico... (toutes les informations sont disponibles sur internet)...

pout ma part j'y serais et je vous invite a faire de meme, ca devrait etre assez sympa!!!

bonne fin de week end tous...

a bientot

Rebonjour a tous!!!

J'espère que vous avez tous passé un week end qui je l'espère a été à la fois divertissant et reposant...

Je vous adresse ce petit message pour vous faire part de deux annonces très différentes meme si elles se rejoignent sur leur objectif typé "loisir":

tout d'abord, la première est que j'organise une soirée vendredi soir pour mon anniversaire (malheureusement je ne sais pas encore où exactement étant donné que c'est encore en discussion) et que donc tout le monde est invité avec plaisir (Après une invitation si bien rédigée, j'espère vous voir très nombreux, tout du moins autant que les bouteilles d'alcool qui seront elles bien présentes!!! d'un autre coté elles, elles s'en foutent de l'invitation)...

la deuxième petite annonce est que je vais bientot repartir en france (Eh oui!!! deja!!! c'est passé tellement vite!!) et qu' avant ce retour j'envisage de partir "si possible" une petite semaine au debut du mois de septembre visiter un peu le mexique, ou même aller sur la cote Est afin de prendre un peu de vacances.

J'invite donc tous ceux qui peuvent mais aussi souhaitent prendre une semaine au debut du mois prochain à me faire part de leurs envies ou de leurs plans, et à ce joindre à moi ou inversement (bien entendu je ne me formaliserai pas le moins du monde de n'avoir aucune réponse, on m'a toujours dit que j'étais un mec plutôt lourd, personnellement je mettrai le manque de réponse sur la masse de travail qui étouffe chacun d'entre nous, ca me permet d'avoir le coeur plus léger...)

Je reviendrai sur le site dans un jour ou deux afin de voir les réponses qui m'auront été faites par rapport au summer break de septembre (et qui je l'espère seront nombreuses... :s) mais aussi pour vous faire part de l'adresse exacte de la soirée de vendredi...

En vous souhaitant à tous une bonne fin de semaine, et en esperant vous voir nombreux vendredi soir...


A bientot

Salut à tous,

pour ma part vadim si linvite tiens je dirais que je vais voir ce quil en ai pour vendredi et je te tiens au jus...quand à la semaine ...tu connais ma réponse biz

Je serias present apartir de minuit j'espere. On peut inviter d'autre francais Ou mexicain?

bien sur!!!!! invite tout le monde que tu peux!!! daniel et les autres sont les bienvenus...

a demain alors... et bon courage pour le taf d'ici la

bonjour a tous!!!!

rapide message pour vous dire que la soirée de demain se déroulera au 236 calle newton à polanco (metro polanco).

en esperant vous voir nombreux!!!

Hello à tous!!!

Pour tous ceux qui souhaitent venir, le rdv sera aux alentours de 22h à l'adresse indiqué précédemment (236 calle newton à polanco)

a ce soir...

Salut vlad667,

Je m'appelle Vincent , je suis actuellement en vacances au Mexique et mon père habite également la calle Newton à Polanco. Serait il possible qu'on se rencontre un moment pour que tu me transmettes des infos sur la ville et ses alentours?

Merci d'avance :)