Info sur Sydney

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce site, je ne sais pas trop comment cela fonctionne!
Ce qui est sûr, c'est que je suis à la recherche de toutes les informations possibles sur Sydney!
Je rentre tout juste de là bas, ou je suis partie, avec mon conjoint, pour des vacances.
Nous avions tout les deux l'idée de partir de la France pour s'installer vivre à l'étranger. En découvrant Sydney, ça a été une évidence, c'est là bas que nous voulons vivre!
Mais voilà beaucoup de questions se posent.
Nous avons deux enfants et ne pouvons pas partir à l'aventure.
De ce que nous savons déjà, il est assez facile de trouver du travail sur place. Je suis pâtissière et mon conjoint travail dans l'informatique, dans une banque, HSCB, qui de trouve aussi à Sydney.
Enfin bref, si vous pouvez me donner un max d'infos, sur les loyers, les salaires, la santé, les écoles, les papiers, les difficultés, les avantages,... tout!!!

Merci à ceux qui me donnerons des infos:-)

Bonjour elodie-patissiere,

Bienvenue sur expat-blog!

Je suggere de télécharger le PDF du Guide de l'expatrié en Australie, cela peut certainement vous aider a trouver des informations qui pourront certainement vous aider. ;)

Aussi le forum Sydney, est à votre disposition, ou vous trouverez de plus amples informations vue par les membres. :)

Cordialement,

David.

Merci beaucoup pour ces précieuses infos!
le guide de l'expatrié en Australie est téléchargé... J'ai pas mal de lecture;-)
Je vais de suite allez faire un tour sur le forum Sydney!

Encore merci

Cordialement