Sydney... me voila!!!! :)

Salut tout le monde !!! j'ai enfin sauté le pas .... visa en poche j'atteri à sydney le 4 décembre!!!!et.... ahhhhh mais je ne connais rien ni personne!!!!! (la bonne adrénaline :):))
nouvelle sur ce forum je me permet donc d'écrire afin de rencontrer d'autre personnes qui comme moi se sont enfin décidé à découvrir ce pays ou bien d'autre ayant déjà fait la démarche pour avoir des infos sympa concernant la ville. merci d'avance:)

Bonjour saya31.

Bienvenue sur Expat.com!

N'hésitez pas à parcourir le forum Sydney. Cela pourrait aider. ;)

Merci,
Aurélie

oui je vois ça!!!! super ce blog!! merci de ta réponse !!!!!!!

Salut !! je suis tout comme toi! je débarque début Novembre !! j'ai hate !

Salut !

Ca devient presque rare de voir de gens partir pour Sydney sur ce forum..! Melbourne et Perth ont l'air plus plebiscite... C'est sur que le cout de la vie est moins cher la bas mais pourtant Sydney est une ville geniale qui vaut vraiment le detour.

Ca fait un an que h'y habite et meme si je ne peux pas vraiment te renseigner sur les auberges de jeunesses ou les collocs car je suis directement passe par la case location, n'hesite pas si tu as des questions sur la ville ou autre.

A plus !

Salut !!! moi je débarque en Novembre comme toi a l'arrache sans logement, n'y taff mais pareil j'ai mon visa j'espere que ca marchera pour moi qu'on ce rencontre la bas en décembre, why not A+

On pourrait fêter le nouvel an ensemble ! :)

salut les gars!!!!! merci "le hulk" pour ta réponse et bien.... d'autres questions... oui oui je veut tout savoir de la ville!!!!!!!:):) j'ai pensé à prendre des cours de langues en arrivant histoire de me familiariser un peu avec la langue (un niveau.... pas top....:):) et le pays je t'avoue que je part vraiment à l'arrache alors si ta des infos ou des bon plans a faire je suis prenneuse :)
et niko et franc ... yeahhhhhhhhhh!!!!!!! vivement non?? vous avez fait des démarches particulières deja ? C clair je debarque expres en decembre pour feter le nouvel an en mode beach barbuc et.... party!!!!!!!:):)

Grave hulk vas y balance des infos sur la ville on t'ecoute :D jsuis préssé un peu flippé quand meme mais préssé :)

oui très hate !! j'ai 4 jours en auberge de jeunesse et c'est parti pour l'aventure!! peut-être interessé par du WWOOFING ou autre. Je prend ce qu'il y aura! le top serait d'acheter UN VAN et c'est parti pour aller où on veut et quand on veut!