Présentation MKC d'un futur expatrié !

Hello à tous.
Je relance donc mon sujet.

24 ans , toute mes dents je suis depuis un petit moment votre forum donc je me lance !
Une courte présentation d'un jeune parisien geek!

Je compte m'expatrier vers Papeete bien que Punaauia me semble pas mal.

C'est avec une certitude que je part m'installer fin octobre /début novembre en espérant trouver du boulot la bas dans mon domaine ( web et informatique réseau )

J'ai des projets pour les locaux une fois sur place.

Ma copine a une promesse d'emploi, je pars ramener ma tête de popa'a et laisser toute la galère qu'est la France surtout en ce moment.

J'ai également un ami qui a une villa proche de mers vers Pirae et qui ma beaucoup apprit car expatrié depuis un ans sur place cela m'aidera dans mes démarche, j'ai toute ma vie dans un dossier, passport, et ESTA prêt, manque ce permis B en accéléré que je passe actuellement.

Voila!
Je suis ouvert à tout contact!

nana à tous et à très bientôt.

salut  moi je voudrais bien m'y installer aussi mais ils faut que je fasse quelques économies.Je voulais savoir combien tu compte prendre en liquidité pour ton installation la bas pour savoir a peu près.je voudrais apprendre le tatouage la bas mais apparement c'est réserver aux hommes!du coup je ne sAIs pas dans quoi chercher et je n'ai aucun contacte la bas.
merci

Bonjour,

Quelques éléments de réponses dans ce topic :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=298805

Cordialement.

Déjà avec tout sa tu monte billets inclus à 7000€ voir 10 000€