Acheter une voiture sur place

Bonjour,

Nous allons habiter Maurice au mois d'octobre et nous avons entendu dire que pour que je puisse acheter une voiture sur place, il faudrait qu'on attende 6 mois ?

On nous a dit qu'il y avait aussi la solution de louer et acheter après ce délai ?

Merci pour votre réponse

bonjour,

j'ai acheté 18 jours apres etre arrivé ici...

Par contre prevoir 1 jour et plutot 1 jour 1/2 pour les paperasses administratives si vous acheté d'occasion.
voir 2 jour si vous y allé seul sans quelqu'un qui vous guide, ou aller, quel guichet, quel document etc...

bon courage

Ou alors si vous êtes flemmard et n'avez pas envie de vous "emm..." avec la NTA, passez par un car dealer... y'en a plein phoenix et p. louis. Ils s'occuperont de toute la paperasserie.

Comme dit sur un autre post:

Acheter neuf: Oui, les avis semble assez unanimes(j'ai pas testé), à priori de bonne facilité de revente (à vérifier)

Acheter d'occasion: à 2 ou 3 exceptions prêt je ne connais que des personnes qui ont eu des (Très) mauvais plans :(:(:(: si une voiture est en super état: peu de chance qu'elle se vende ici!!!

Si! La mienne bientôt! lol

donc tu confirme ;)

Qu'elle est en excellent état! oui! :D En plus elle vient d'angleterre! Donc options et finitions super!

Je la mettrais en temps et en heure à la bonne place (Ca c'est pour la censure!) sur ce site! lol

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum, postez votre annonce dans la section Achat voitures à l'Ile Maurice.]

suis une bonne occasion, année 68, bon état de marche sauf après l'apèro...
Garantie 6 minutes,
je préfère les brunes
occasion à saisir

Me contacter en MP :lol::lol::lol:

Ty a écrit:

suis une bonne occasion, année 68, bon état de marche sauf après l'apèro...


si je me souviens bien l'apero chez toi c'est 7 h du matin non ??!! ;)

Laurent1967 a écrit:
Ty a écrit:

suis une bonne occasion, année 68, bon état de marche sauf après l'apèro...


si je me souviens bien l'apero chez toi c'est 7 h du matin non ??!! ;)


la fin de celui de la veille ou le début de celui de midi? :cheers:

Bon on va se faire virer à force de pourrir les annonces de bonne occasions  :proud